Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature de Capotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capotte

MessageSujet: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 3:38

Salut les amis !

Moi c'est Martin, mais mes amis m'appelle Sob (Allez savoir pourquoi), j'ai 20 ans je suis un homme (désolé) et je viens du Nooord. Je viens d'avoir mon diplôme de graphiste dans une école Belge et je poursuit maintenant mes études vers le montage vidéo. Dans mon temps perdu je joue beaucoup, je regarde beaucoup de films, je regarde beaucoup de séries et je joue beaucoup avec mon chat. Je passe beaucoup de temps a luter pour la sauvegarde  des lamantins car cette espèce est en voie de disparition et pour moi ils sont aussi mignons que les chats.

Dans le petit village d'Amakna réside Capotte l'énutrof de niveau 183. Bien que ce nom soit surprenant, je tiens a préciser qu'il a été généré aléatoirement par le moteur d'Ankama. Je pratique les métiers bijoutier, joaillomage, tailleur, costumage et forgeur de bouclier à mon temps perdu. Dans le jeu je suis un accro de quêtes et succès mais j'ai du bon temps pour du PVM (le PVP c'est trop de pression pour moi :/ ) Je joue le soir, le week end, parfois tard, parfois jusqu'au matin, parfois pas quand ma très chère est là, cela dépend de mes occupation IRL.
Je recherche une guilde active, sympathique et avec une bonne gestion, je pense avoir trouvé celle qu'il me faut et j'aime beaucoup le système de rang en fonction de l'xp qui est rarement exploité ailleurs.

Je joue à Dofus depuis plus de 10 ans (et ouai) mais pourquoi je ne suis que niveau 183 ? Par'ceque j'ai pris mon temps, je ne cherche pas a atteindre le meilleur niveaux, a farmer les donjons ou je ne sais quoi je prend mon temps je profite du jeux, j'ai joué beaucoup de classe toussa toussa. Mes ancienne guildes sont hélasse oublié, je les est quitté par fautes de non ambiance, non-motivation et perte de personnelle.

Je tiens à préciser que je suis un mec tordu, qui déconne en permanence et se réjoui des petites choses (comme le drop d'une plume de tofu sur un tofu). Je suis ouvert aux conversation Skype parce-que j'aime bien crier et faire des trucs bizarres avec mon micro.

PS : J'aime les macaronis, en particulier celle de la guilde car ceux-ci me rappel ceux de ma douce enfance très éloigné de mon grand age d'énutrof.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsob.com
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 4:38

Salut,
Bonne candidature pour ma part, tout y est, sans exception
Donc entièrement pour !
A bientôt Wink

Love.
Id

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 6:27

Merci de l'interêt porté envers notre guilde

Pour egalement Smile

http://the-hidden-club.2morpg.com
Opus

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 6:29

Bienvenue sur notre forum candidature propre et complete je suis pour

Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 8:36

Capotte, Macapote, ... on saura plus où donner du gland... heu, de la tête !!

Mis à part les fautes, bonne candidature. Plaisante à lire et tu as lu le règlement. Tu as ce qu'il faut pour être chez nous, c'est un Pour pour moi et pour pourvoir le pourvoyeur pourri.

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Ysuna

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 11:00

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à la guilde.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, tout est là il n'y a pas de soucis. Par contre, je suis un peu déçu par tes fautes d’orthographe car je trouve que ta présentation est plutôt bien foutue c'est bien dommage (eh oui je suis quelque peu tatillon sur cela !)

Je rejoins mes camarades au niveau des votes, ça sera également un POUR pour ma part.

À bientôt en guilde !

Ysuna.
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Dim 27 Juil - 23:54

Bienvenue sur notre forum,

Plus grand chose à dire, ... POUR.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Enu-pit

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Lun 28 Juil - 2:31

Salut. Moi je suis POUR =)

A la prochaine
Id

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    Lun 28 Juil - 7:52

etant donné le nombre de pour ,

nous t'invitons en guilde

bienvenue chez nous ,

contacte : Id , gemini , pendulyne , ou des autres joueurs de la guilde pour t'inviter

je cloture ta candidature

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Capotte    

Candidature de Capotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1