Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human-Rox
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 27 Juil - 1:50

Bonjour,
Je m'appelle Alexian j'ai 18 ans. Je suis de Loire Atlantique et étudiant en  Terminal STI2D.
Mes principales activités sont de jouer à Dofus ou bien à leagues of legends.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de la question  "Êtes vous pour ou contre la sauvegarde des lamantins et pourquoi ?"
Au niveau IG je possède 3 personnages mais 1 seul pourra avoir une chance d'être recruté parmi vous. Je possède un Iop Terre 188 (nommé Human-Rox) il est cordonnier 56.
Je possède aussi un Panda et un Eni tout deux full sasa level 94.
Ce que j'aime faire sais le PVM que ce soit en donjon ou non.
Sinon j'aime bien faire de grosses quêtes comme par exemple la quête Cawotte et donc bien sur obtenir des succès bien compliqué.
Je joue principalement pendant les vacances de 9h à minuit 
sauf si des personnes sont motivés pour joués avec moi et la je peut jouer des jours entiers sans m'arrêter. 
et hors vacances je joue après les cours jusqu'à 22h environ.

Je n'est pas un parcours fantastique. J'ai commencé a jouer a dofus  sur un serveur nommé Amayro dans les environs de la 1.2.
J'ai arrêter de jouer car comme j'était petit ma mère m'avais privé de mon pc puis j'ai reprit sous les coups de la 1.6.
Je suis monté assez haut level (à cette époque haut level était 150-160) puis j'ai arrêter car la 2.0 ne m'attirait pas trop.
Peu après, j'ai reprit et commencé à apprécié la 2.0 à sa juste valeur mais un drame ce produisit! Ankama a banni mes persos en me disant que je bottait alors que c'est moi qui jouais!! Sad 
Donc j'ai encore arrêter mais mon envie de rejouer a Dofus prit le dessus! J'ai reprit,  il y a 2-3 mois avec une détermination a toutes épreuves!
J'ai recommencer sur li Crounch puis j'ai changé de serveur car le prix des équipements était trop chers donc me voila sur Bowisse! Il y a peu que j'ai changé de serveur donc j'espère que je serait accepter dans votre guilde pour vous montrez
que je peut être utile pour jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 27 Juil - 2:47

Salut,
Je suis pour , tu as l'air sympa, actif et tu remplis les conditions, malgré une candidature pas assez complète à mon gout mais bon.
A bientôt !

Love.
Id

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 27 Juil - 2:54

Merci de l’intérêt porté envers notre guilde

La candidature est simple , mais le gros y est

dommage qu'il n'y ai pas un screen pour rendre tout ça plus joli et attendu ( tranquille et détendu ! ) ? :/

Manquerai t'il une phrase du règlement ? :p

Sinon t'as tout ce qu'il faut en général, très actif Surprised

oublie pas qu'il faut aussi sortir de chez toi ! x)

T'as mon POUR

http://the-hidden-club.2morpg.com
Human-Rox
Invité

MessageSujet: ajout   Dim 27 Juil - 6:17

désolé pour le screen je n'arrive pas à le mettre si quelqu'un le sait dite le moi svp

PS : J'aime les macaronis, en particulier celle de la guilde car ils en font des bons au chocolat et j'adore le chocolat ^^
Ysuna

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 27 Juil - 11:06

Tout d'abord, merci de l’intérêt porté à la guilde.

Ta candidature est assez complète et elle mérite donc d'être retenue. L'essentiel est là mais il manque tout de même un screen de ton perso pour embellir tout ça.

Je te donne mon POUR car je pense que tu vas redynamiser un peu la guilde qui souffre en ce moment de l'inactivité de certains membres (vacances, pause, boulot, ect...).

À bientôt in game !

Ysuna.
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 27 Juil - 11:15

Pas de couleur, de mise en page, de screen, de photo => Manque d’intérêt? Nous recrutons des gens motivés, j'aimerais donc que tu retravailles ta candid'. Le fond est bien, manque la forme Wink

Abstention, mets moi de la couleur, de la mise en forme, des belles phrases et des licornes qui pètent des arcs-en-ciel Smile

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Ysuna

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 27 Juil - 21:10

Je suis d'accord avec Gemini, la mise en page n'est pas uniquement le seul fait de mettre ta couleur de police en gris. Retravaille-la et je pense que ta candidature sera beaucoup plus appréciée.

Ysuna.
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 28 Juil - 0:09

Bienvenue sur notre forum,

Je suis CONTRE, je n'aime pas du tout des candidatures écrites comme un pavé, sans paragraphes etc.

Ça ne me donne pas du tout envie de lire.

Bonne journée.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1