Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human-Rox
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 27 Juil - 1:50

Bonjour,
Je m'appelle Alexian j'ai 18 ans. Je suis de Loire Atlantique et étudiant en  Terminal STI2D.
Mes principales activités sont de jouer à Dofus ou bien à leagues of legends.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de la question  "Êtes vous pour ou contre la sauvegarde des lamantins et pourquoi ?"
Au niveau IG je possède 3 personnages mais 1 seul pourra avoir une chance d'être recruté parmi vous. Je possède un Iop Terre 188 (nommé Human-Rox) il est cordonnier 56.
Je possède aussi un Panda et un Eni tout deux full sasa level 94.
Ce que j'aime faire sais le PVM que ce soit en donjon ou non.
Sinon j'aime bien faire de grosses quêtes comme par exemple la quête Cawotte et donc bien sur obtenir des succès bien compliqué.
Je joue principalement pendant les vacances de 9h à minuit 
sauf si des personnes sont motivés pour joués avec moi et la je peut jouer des jours entiers sans m'arrêter. 
et hors vacances je joue après les cours jusqu'à 22h environ.

Je n'est pas un parcours fantastique. J'ai commencé a jouer a dofus  sur un serveur nommé Amayro dans les environs de la 1.2.
J'ai arrêter de jouer car comme j'était petit ma mère m'avais privé de mon pc puis j'ai reprit sous les coups de la 1.6.