Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

candidature Lza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LZA

MessageSujet: candidature Lza   Dim 27 Juil - 0:47

salut hidden club ,
je me prénomme kevin dans la vie et je suis un bon vivant , un mec très ( mais alors ) très maladroit , tête en l'air. sinon je suis quelqu'un de plutôt actif , sport , soirée , étude ect... . j'ai 21 ans et ça fait déjà 4 ans que j'habite plus chez papa maman LE BONHEUR , je peux jouer quand je veux sortir quand je veux, mais il faut dire que le ménage fait et ne plus trouver à manger à midi et le soir quand on rentre ça manque.
sinon IG je suis une sramette air lvl 186 , j'ai une nini 150 aussi, je suis mineur , paysan , boulanger , cordomage , joallomage et alchimiste 100 cordonnier et bijoutier 75 bucheron 40 ( en cours) et forgeur de pelle ( 20 ) en cours. j'aime bien farmer et xp , faire des dj , je suis pas du tout pvp car dofus pour moi me décontracte j'aime pas réfléchir au stratégie de bataille.
j'ai arrêté dofus il y a 2 ans et j'ai repris récemment , d'ou je cherche une guilde assez active , je suis une pipelette donc j'aime voir des gens connecter et beaucoup de violet , j'aime bien aider donc j'ai espoir que the hidden club soit comme ça.
ps: J'aime les macaronis, en particulier celle de la guilde car elles sont tendres , douces , voluptueuses .... je pense que je m'égare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gunner1993

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 1:49

Yo , alors je vais pas tourner au tour du pot Smile

Candid bof mais tu l'âge de la moyenne de la guilde , un assez bon lvl puis on cherche du membre actif donc pourquoi pas , je te donne ton premier POUR

Bonne journée Gunneur
Id

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 1:52

Salut ,

merci de l'interêt porté envers notre guilde

Je me demandais justement quand tu allais postuler car ca fait un petit temps que tu était inscrit sur le forum

- Ta candidature est un peu courte, tu as un screen de ton personnage ?
- Tu as mis la phrase -> t'as lu le règlement
- Comment s'apelle ton personnage , fin ta sramette , et ton Eni ?
- Tu es plus accès sur les donjons donc ? ou aucun des deux ? Ou encore sur les succès ou l'élevage ?

Ca doit te changer , depuis 2 ans il y a eu pas mal de changements

Répond aux questions ainsi ca evitera aux autres de les poser :p je redonnerai mon avis plus tard Smile

http://the-hidden-club.2morpg.com
LZA

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 2:12

salut, pour la candidature courte je suis désolé mais il faut connaitre les gens en passant du temps avec tout révéler spoil selon moi les rencontres ^^' , sinon si il faut un complément d'infos
j'ai 3 perso sramette (Lza pas de screen dsl ) eni ( Kza) et iopette ( Rza très bas lvl je vais la xp des la semaine prochaine ) et une pandalette ( Tza très bas lvl aussi son apprentissage commence aussi la semaine prochaine) car je fais des sous pour acheter un ocre et un tutu a la sramette.
IG je fais tout des kolis au dj , mais j'aime pas beaucoup pvp donc surtout dj et mob des quetes de temps en temps. j'xp relativement vite 170 il y a 1 semaine et quelques jours , en plus des dofus j'ai pour projet d'acheter une maison sur la canopé ^^' et après c'est stuff des persos secondaires sauf nini qui est complète.
IRL petit complément quand même je suis étudiant en droit , L3 maintenant , je suis plus ou moins sportif 5 ans de boxe anglaise ( en suspend j'avais marre des bleus et des douleurs) 10 ans de rugby en tant que 2 eme ligne et 6 ans de water polo.
oui ça fais vraiment bizarre de revenir et de trouver les alliances , almanax , les compagnons, des univers parallels surtout que les srams peuvent être feu on est un peu en mode WTF sinon ça va le jeu reste en gros le même .
LZA

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 2:14

4 perso les maths et moi ....
Id

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 2:23

tu fais de la boxe ..

on ose pas dire non ..

Non mais Ok t'as mon POUR

http://the-hidden-club.2morpg.com
Maypoupe

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 2:42

Salut,
C'est vrai que ta candidature est assez courte, mais tu t'es un peu corrigé en rajoutant des trucs sur toi, qui malgré ce que tu penses, sont importants Wink
Tu as l'air sympa, actif, et assez intéressé par notre guilde vu que tu as lu le règlement et que tu as apparemment réfléchit pour poster ta candidature
C'est donc un pour de ma part !

Love.
LZA

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 9:29

merci , lol hors d'un ring ou d'un carrée vert je suis un nounours donc faut pas avoir peur ^^
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 11:09

Tu as de la chance que je lise ta candid' après que tu aies rajouté des infos. Très incomplète, je n'étais pas aussi enthousiaste en la lisant que les autres candid' du jour. Mais tu as l'air d'être sympathique, bon vivant et tu as les prérequis => Pour
Ysuna

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 11:14

Holà,

tout d'abord, merci de l’intérêt porté à la guilde.

Ta candidature est assez complète sur le fond, mais il manque tout de même une mise en page pour aérer ta présentation qui paraît du coup un peu brouillon.

Je vais certainement me répéter mais il manque un petit screen de ton perso pour embellir tout ça.

Malgré cela, je te donne mon POUR car tu as l'air d'un mec sympa avec qui on peut causer sans se prendre la tête.

À bientôt je l'espère en guilde !

Ysuna.
Maypoupe

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 11:52

En gros pour qu'Ysuna vous lâche son pour directos, il faut un screen Very Happy

Love.
Pendulyne

MessageSujet: Re: candidature Lza   Dim 27 Juil - 23:59

Bienvenue sur notre forum,

Pour moi se sera CONTRE.

Candidature trop courte, écrite en "pavé", j'ai l'impression que ça été écrit à la vas vite, bref je n'ai pas vraiment aimé lire cette candidatures.

Bonne journée.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Enu-pit

MessageSujet: Re: candidature Lza   Lun 28 Juil - 2:34

Salut. Moi je suis du même avis que Pendulyne. Plutôt Contre

Bonne journée
Id

MessageSujet: Re: candidature Lza   Lun 28 Juil - 8:06

Etant donné le nombre de POUR, nous t'acceptons au sein de

contacte Id , gemini , pendulyne , ou un autre gars de la guilde pour t'inviter

Bienvenue chez nous

je cloture la candidature