Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature Sa-caille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sa-caille

MessageSujet: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 1:36

Bonjour chers dofusiens, dofusiennes, je vous présente la candidature de Sa-caille, mon sram de cercle 196.

Alors voilà, après un arrêt du jeu pendant 3 mois, et de ce fait un bannissement de mon ancienne guilde, je pars à la recherche d'une nouvelle guilde dans laquelle je puisse retrouver une bonne ambiance : convivialité, déconne mais aussi activité et j'en passe.

Je me présente, je suis un jeune lyonnais de 17 ans, nommé Ganaël. Je suis actuellement en vacances et j'en profite Very Happy (na,n plus sérieusement j'attaque une deuxième année de prépa BCPST pour faire véto). J'adore le sport notamment le foot (Allez L'OL !!!!) mais également le ski (freestyle bien évidemment). J'fais du judo depuis 12/13 ans et j'suis ceinture noire (si vous avez des problèmes j'serai la ^^). Pour ce qui est de mes centres d'interêt, j'adore la musique (bassiste pendant 4 ans, arrêt du aux études :/), les jeux vidéos et les aprems entre potes à glander. Niveau styles musicaux j'adhère à un peu près tout sauf le rap français (à quelques exceptions près), mais je reste un grand fan de reggae, électro, techno, trance et dérivées, dubstep, house, minimale ...  

Dans le jeu, mon personnage principal est un sram de niveau 196 : Sa-caille. Cependant j'possède beaucoup de personnages secondaires, éparpillés sur de nombreux serveurs ^^. J'suis quelqu'un principalement monocompteur même si je suis en train de monter une team koli BL. J'suis très axés PvP, donc j'adore tous c'qui est koli, 1v1 et AvA. Cependant, moi et le PvM ca fait pas bon ménage, tout comme avec les quêtes. En effet, j'ai toujours pas passé le korriandre x).
Mes objectif dans le jeu à faire au plus vite : Obtenir mon ocre (plus que 17 étapes ._.), se lancer dans les quêtes émeraudes/pourpre, et puis déchirer tout en koli avec ma petite team.

Enfin, la partie essentielle : Pourquoi vous ?
Donc comme je l'ai dit plus haut je recherche une guilde active avec une bonne ambiance comme j'ai pu connaitre dans mes anciennes guildes ( Equinoxe, Une nuit sans cauchemars qui est par la suite devenu Prince of War). J'ai quitté ces guildes par manque d'activité de leur part ou de la mienne. Je profite donc de ces vacances pour retrouver une guilde qui me redonnera des motifs pour continuer ce jeu.
J'vous ai choisi vous car j'ai vu votre message en /r et que j'me suis souvenu d'un joueur que j'ai croisé en koli qui est dans votre guilde : Infected. Je l'avais trouvé sympa après quelques koli et donc j'me suis dis que c'était une bonne occasion de refaire connaissance, s'il se souvient de moi x)

Pour mon parcours récent dans le jeu, j'ai migré de Agride à Bowisse pour suivre les meneurs de ma guilde. Pour mes changements de personnage c'est surtout du à des hacks (très peu de chance en la matière) ^^. Cependant, j'ai commencé à jouer en 1.1x donc j'ai une assez bonne expérience.

Sur ce, en revoir et peut être à bientôt in-game. Cordialement Sa-caille.
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 2:11

Salutations ,

merci de l'interêt porté envers notre guilde

Ceinture noire ? j'ose pas dire non alors ..

Tu me parait aussi bien vagabond ! tu change souvent sur le jeu de perso / mode de jeu / .. ?

Pour moi c'est POUR, t'as a peut prêt tout ce qu'il faut et t'as l'air plutot cool

mais as-tu bien lu nos règlements ? il te manque une petite phrase Wink

dit donc les gars , infected donnait une bonne image de notre guilde !

PS sa-caille : infected est en stage donc indisponible pour le moment

http://the-hidden-club.2morpg.com
sa-caille

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 2:18

Niveau perso j'aime bien changé mais je ne touche pas à mon sram ^^' Il est et restera mon perso principal, le game play n'est pas près de me lasser. C'est surtout au niveau des personnage secondaire que je change quand j'en ai marre. Niveau mode de jeu, j'en ai beaucoup mais sur dofus book xD. Déja que j'en fasse un opti à fond et après on verra, de plus ils sont tous pour lvl 199/200 x).
J'ai peut être l'air vagabond mais si la guilde me plait je peut y rester longtemps. Sur agride j'ai du rester plus d'un an dans la même guilde. Et si je change, je reste toujours en contact avec les gens qui m'ont plu.

Et oui j'ai lu le reglement mais j'aime pas les macaronis :/

J'ai jamais abusé de la drogue, elle a toujours été consentante. Cool
sa-caille

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 2:20

Ah et j'ai oublier de mettre mes métiers :
Cordonnier/tailleur/bijou entre 65 et 90. (flemme d'aller plus loin)
Cordomage/costumage/joillomage 100

Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 2:25

Salut et bienvenue sur notre forum,

Comme l'as dis Jo tu corresponds quasiment à nos attentes, tu n'as pas l'air de te prendre la tête (tu prends plutôt celle des autres au judo ^^).

Et oui en effet il manque une petite phrase qui prouverai que tu as lu le règlement de la guilde.

Mais je vais quand même te mettre mon POUR.

Peut être à bientôt Wink.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 3:46

Salut !
Alors direct je mets mon CONTRE car tu es pour l'OL et c'est inacceptable…
Plus sérieusement, tu as l'air assez sympa et tu remplis toutes les conditions nécessaires pour intégrer la guilde, ta candidature est plutôt pas mal, donc pourquoi pas !
Il manque tout de même un screen de ton personnage qui aurait été bien, mais bon je te mets tout de même mon POUR !
A bientôt en guilde certainement.
May

Love.
Opus

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 3:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature assez complète après niveau présentation: peu mieux faire j'ai envie de dire !

Tu es assez jeune mais je pense que tu es assez mature et tu as une bonne expérience de jeu.
Pour de ma part

A bientôt IG Wink

Id

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 3:56

on aurait du mettre contre sur la candidature de maypoupe , il est trop con pour être chez nous ce poilu

Opus

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 4:08

Darix

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 10 Juil - 10:33

Pour moi ca sera un POUR, j'ai bien aimé ta présentation Smile

A bientot !
Ysuna

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Ven 11 Juil - 3:49

Bien le bonjour !

Je rejoins mes collègues guildeux sur l'ensemble des points abordés, candidature complète et agréable à lire. Tu as l'air d'une personne mature pour un petit jeunot de 17 ans hi hi. Il manque un petit screen pour embellir ta présentation.

Je te donne sans hésiter mon POUR !

À bientôt en guilde j'espère Smile

Cordialement,

Ysuna.
sa-caille

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Mar 15 Juil - 1:25

Voilà, j'post ici car n'étant pas encore membre, j'ai pas accès à la rubrique dédiée aux absences, pour vous prévenir de mon absence IG cette semaine. J'pars m'écalté toute la semaine en festoche donc impossible de me connecter.
Bonne semaine à vous, j'espère en connaitre plus à mon retour.
Départ demain, retour lundi soir Smile

PS: Pour les amateurs de ce genre de 'zik, maté un peu la prog'.
http://www.dourfestival.be/fr/lineup/ <3 !

Id

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Mar 15 Juil - 4:41

haa tu va a dour ? :p j'pensais y aller

pour finir j'ai été a werchter :p

Opus

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Mar 15 Juil - 22:51

Enfoiré Dour est un super festoch !

Gaf a pas finir a poil sur le parking camion ..  lol! 

Id

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   Jeu 24 Juil - 0:20

je cloture le sujet ,

je te donne l'accès au reste du forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sa-caille.   

Candidature Sa-caille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1