Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Demande de recrutement Underwears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luad

MessageSujet: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 2:35

Bonjour , je me présente je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 23 ans, niveau scolaire j'alterne entre un Bts tourisme et une agrégation de français,on a rien sans rien magle ! J'ai découvert avec mon frère sur la 1.27 ! On pourrait d'attendre a ce que j'ai des lv 200 et bien d'autres cependant je me suis fait hacker mon premeir compte maintes et maintes fois ce qui m'a poussé a m'en créer un nouveau (celui que j'ai actuellement) avec mon sacri lv 184, mais bon Dofus reste un jeu,et comme dans tout jeu il y a des cons Cependant je veux prouver le contraire,je veux montrer qu'il y a aussi de gens bien dans dofus et ce par le biai d'une guilde. Ainsi en faisant des recherches sur Bowisse et par un mp de votre bras droit je m'en remets a vous,dégageant un impression mature, sérieuse, marrante, coopérative, qui j'espère peut rire de tout et me refaire découvrir le jeu !

Ensuite sur dofus je joue monocompte qui se nomme Underwears un Putin de sacri trop bg de la mort qui tue (non je plaisante je ne suis pas narcissique a ce point ;] )je suis tout récemment de niveau 184, et mon passe temps c'est le kolizeum ! Je ne suis pas ce qu'il y a de plus riche mais je ne suis pas pauvre :)j'espère que cette candidature bien que courte mais résumant tout vous a plus et j'espère avoir gagné ma place dans votre guilde , sur ce bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
macapote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 3:04

Salut,

Bah hummm, que dire ???

présentation un peu beaucoup moche quand même, candidature vite fais bien fais, ton truc est un pavé sans couleur, sans screen, sa donnais pas vraiment envie de la lire mais bon, je m'y suis forcé quand même...moi je vote contre sauf si tu en refais une plus belle...

Id

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 3:11

Salut

Merci de l'interêt porté envers notre guilde.

Je me demandais si tu allais poster une candidature car nous avons vu ton inscription mais tu n'en faisait pas :p

Pour moi ta candidature est vachement courte mais je sais pas pourquoi tu me plait bien. . En temps normal, j'aurais été contre mais tu as comme même quelque chose qui m'attire ton age peut-être ? ( j'aime les gens agés, fin étant donné que la moyenne d'age de notre guilde est d'environ 20 ans, quelqu'un de cette tranche d'âge est attirant, même centres d'interêts etc ) je te laisse une seconde chance :

- Il manque une petite phrase, as tu bien lu le Règlement ?
- Tu étais dans quelle guilde auparavant ?
- Pourquoi les avoir quittées et pourquoi nous choisir nous ?

Il ne faut évidement pas prendre mal quand on dis que ta candidature est courte. C'est juste que nous sommes exigeant et nous espéreront de la part des postulants un petit effort.

Notre guilde prenant de l'ampleur ( même si on est encore loin des meilleurs ) nous souhaitons des joueurs qui s'investissent un minimum en guilde afin de rendre celle ci la meilleure . C'est pourquoi la candidature est primordiale.

J'attend que tu réponde à mes questions pour donner mon avis, Tu peux soit y répondre directement soit les mettre dans ta candidature Wink

Maca , t'as été un peu sèche la non ?

http://the-hidden-club.2morpg.com
macapote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 3:35

bah papy serai tout a fais d'accord avec moi,

oui je suis peut-être sèche mais toi ta peut-être discuté avec lui et moi pas donc bon une candidature poser comme ça d'une personne, bah voila quoi...je suis pas convaincue que sa passerai chez d'autre guildes ...
mais faus pas qui sois fâchéééééé contre moi, c'est juste que ça donne pas envie de dire oui a un pavé quand tu as déja lu d'autre candidature mieux présenté que ça

je peux comprendre qu'il y ai des gens qui n'aime pas postuler sur un forum (moi j'aime pas le rp quand on m'en demande 1, bref osef) mais juste un petit effort quand même pour montré de la volonté quoi Wink
Opus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 4:45

Salut et bienvenue sur notre forum en effet ta candidature est un peu courte et la présentation laisse à désirer. Sinon tu as l'air bien sympatique et plutôt comique.. Pour moi c'est un avis neutre pour le moment j'attends un Edit de ton post et je pense pouvoir être plus positif Wink

Ysuna

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Mer 11 Juin - 4:57

Tout d'abord, salut et bienvenue sur notre forum.

Je rejoins mes collègues guildeux sur pas mal de points :
- niveau esthétique ben c'est assez faiblard (deux pavés en blanc c'est dommage), n'hésite pas à mettre de la couleur et à séparer tes idées par des paragraphes ça sera bien plus agréable pour le lecteur,
- niveau contenu, candidature courte malgré le fait que tu fais ressentir une personnalité sympathique et mature. Il manque des éléments mentionnés dans le règlement qui fait que ta candidature paraît quelque peu "baclée"...
- Il manque un screen de ton perso.

En conclusion, une candidature qui pour moi mérite d'être complétée et retravaillée.

C'est malheureusement un CONTRE pour moi...

À toi de jouer maintenant pour me faire changer d'avis !

Cordialement,
Ysuna.
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Jeu 12 Juin - 14:09

Genre Maca elle est encore des notres? Faut la virer du Fofo aussi hein =D

Sinon ouais, candid' un peu short quand même =/ Tu parles de gagner ta place, donc faut te vendre un minimum. Vote blanc, à refaire avec plus d'enthousiasme et des fleurs, des petits chats tout mignons tout roses (tu te démerdes) et des pots de choco.

Nan mais sérieux ... virez Maca, j'veux pas d'emmerdes avec le FBI moi ...
macapote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Ven 13 Juin - 5:11

cricket débloque, sa y est =/
Pendulyne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Ven 13 Juin - 7:30

Contre, rien d'autre à rajouter.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Infect3d

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Dim 15 Juin - 21:38

Pour avoir fait beaucoup de kolis avec Under je sais que c'est quelqu'un de vraiment super sympa et qui sera impliqué dans tout ce qu'on pourra organiser avec la guilde. C'est un bon gars qui peut nous apporter que du bon !

Refais peut être une candid' un peu plus jolie et fournie pour les autres mais moi je te connais assez pour te donner mon POUR ! J'espère que les autres ne se fieront pas trop à la gueule de ta candid' et que tu nous rejoindras vite. Soubi !
Id

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Dim 22 Juin - 0:04

infect , si tu le vois , tu pourrais dire qu'il vienne voir sur le forum ?

Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Dim 22 Juin - 1:33

infect , si tu le vois , tu pourrais dire qu'il vienne voir sur le forum ?

" />
In-down

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Dim 22 Juin - 4:20

Candid super courte, je reste neutre vu que quelques personnes te trouve sympa.

Comme d'hab, j'attend un edit, de la couleur et des belles tofs trop swagg.

A bientôt.
Id

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Jeu 10 Juil - 3:38

Luad vient de me contacter , apparemment il avait eu un soucis et c’était pas cette candidature la qu'il voulait mettre ( fin un peu complexe a expliquer )

il devrait en refaire une d'ici peu

Id

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   Dim 27 Juil - 7:22

je cloture

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Underwears   

Demande de recrutement Underwears