Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabba

MessageSujet: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mar 3 Juin - 10:20

Comment Shabba?   

Naruto's Daily Life by Naruto on Grooveshark

Introduction ~  

Bonjour a tous et bienvenue sur ma Présentation / Candidature. Ça fais déjà un bon moment que l'envie de postuler chez vous me trotte dans la tête. Aujourd'hui j'ai donc pris mon courage a deux mains et comme un grand garçon j'ai décidé de venir postuler chez vous.

In Real...Quoi ? ~  

Derrière cet écran ce trouve Banhjo ! Un type de 19 ans, sac a bierre et gros ventre.

Donc je me présente, Banhjo, Ban' pour les intimes ( C'est toujours pas mon prénom. ) jeune criquet âgé de 19 ans ayant pour principal objectif de retrouver mon ticket gagnant de Blackjack que j'ai  perdu dans mon Jean avant hier, M'enfin pour cinq euros c'est pas trop important ! Actuellement en formation depuis deux mois avec l'intention de trouver mon projet professionnel, mais je reste encore très indécis sur le sujet.

Mes passions sont diverses. J'aime bien faire un foot de temps en temps entre amis, mais une passion dépasse toute les autres ! Le Rôle play. J'ai d'abord commencé sur du rôleplay forum avant d'en faire un peu sur l'univers de Dofus. Mais on y reviendras plus tard.

Niveau musical j'écoute de tout, ça peux aller du Rap au métal depuis peu, avec la sortie de l'Album gratuit du groupe "Pentakill" ou les musiques sont inspirées directement du jeu League of Legends d'après ce que j'ai compris dans les paroles. ( Telechargez le il vaut le coup ! )

Partie In Game : Introduction du personnage ~  

• Pseudo : Shabba
• Niveau : 184
• Race Xelor
• Métiers  : Chômeur
• Objectifs principaux  : Up 199.. au moins
• Aime : les macaronis, en particulier ceux de la guilde car avec du chocolat, ça fais des... Bulles?

Partie In Game : Parcours sur Dofus ~  

J'ai commencé Dofus a l'époque ou Incarnam n'existais pas encore et j'ai depuis continuer a jouer sans arrêt mais jamais sur les mêmes personnages. Mon premier personnage était un Iop et j'ai tout de suite compris que cette classe n'était pas faite pour moi. J'ai ensuite joué joué joué, encore et encore jusqu'à finalement voir arriver la 2.0 ( Qui pour moi est grandement meilleure que la 1.x ) J'étais alors sur le serveur Maimane ou j'avais une Sacrieur de niveau.. 166 que j'avais bien dosé. Puis est venu Shabba, le perso ou j'ai fais le plus de choses que ce soit au niveau de Frigost 2 ou j'ai été jusqu'au Korriandre avec mes boloxx et mon couteau ( Je joue mono compte ) et puis le transfert sur Bowisse ou j'ai rencontré Apex-Goyoh qui m'as recruté dans sa guilde quand j'étais.. niveau 160 et quelques et puis j'en suis devenu le Big boss Bras droit.

Depuis, j'ai quitté la guilde a cause du manque d'activité non pas parce-que je m'entendais mal avec eux. Je les aime toujours et je souhaite pour eux qu'ils avancent loin !

Conclusion  

Voilà ce seras tout pour moi. J'vous remercie d'avoir tout lu !

Pourquoi ce codage parait-il vide? ->:

Dernière édition par Banhjo le Mar 3 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mar 3 Juin - 17:29

Salutations et bienvenue sur notre forum

merci de l'interêt porté envers notre guilde,

Alors je me suis permis de supprimé notre petite conversation de ce matin à propos des codes HTML car j'ai trouvé la solution et ainsi pas besoin aux membres de lire toute les bétises que j'ai dis.

POUR LES MEMBRES QUI NE VOIENT PAS CORRECTEMENT LA CANDIDATURE DE BANHJO ! :

Allez dans votre profil -> onglet préférence -> cocher ''oui'' à '' toujours utiliser l'HTML ''

Donc banhjo :

ta candidature est plus que travaillée. J'adore la musique de naruto intégrée j'ai aps eu cette idée dans la candid pour notre alliance ( elle ressemble un peu à ton style de candid ) je retiens , c'est une bonne idée Very Happy

- t'as a peut prêt tout ce qu'on demande
- t'as un certain age
- t'as une experience de jeu
- t'as le niveau
- ..

Moi je dis POUR sans hésiter Wink

Dernière édition par Jordinator le Mar 3 Juin - 23:37, édité 1 fois
http://the-hidden-club.2morpg.com
Ysuna

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mar 3 Juin - 23:34

Bonjour à toi !

Déjà ta prez' est originale, ça donne envie de la lire ! Pas contre, je pense que tu aurais dû choisir une autre couleur pour le fond. Le noir sur fond beige ça m'a fait un peu mal aux yeux, surtout l'effet d'ombre qui entoure les caractères, mais ça ne reste qu'un détail.

Niveau contenu, tu as parlé de l'essentiel tout en allant droit au but. Ton expérience in game me paraît intéressante afin de nous épauler dans certains donjons, au vu de tes années de jeu.

Pour moi, ça sera un "POUR" sans souci !

À bientôt je l'espère en jeu Wink

Ysuna.
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mar 3 Juin - 23:37

Jolie candid', le trait RP me plait bien, puis expérience, âge, toussa toussa, patati et patata.

"Pour" Smile

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Enu-pit

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mar 3 Juin - 23:49

Belle Candid', t'as passé du temps dessus, tu as l'age, l'expérience, le niveau requis

Donc bon... Rien a dire : POUR
Maypoupe

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 0:32

Salut, je n'ai absolument rien à ajouter par rapport aux autres membres, ta candidature est super bien travaillée et tu as l'âge et le niveau nécessaires, ainsi qu'une belle expérience de jeu, donc c'est un avis favorable de ma part.
A bientôt !

Love.
Opus

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 2:59

Salut et bienvenue sur le forum! Au début j'ai eu peur en voyant tout les codes XD mais du coup j'ai viré de bord et je te met un grand POUR Smile

Shabba

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 4:31

J'vous remercie tous pour vos avis positif, ça fait plaisir de savoir que ma présentation a plu c:
Darix

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 5:18

Salut !

Je me suis demandé quoi en voyant tous ces codes mais en lisant plus bas, Jo' m'a éclairé ! Very Happy

Bref, en ce qui concerne ta candid' elle est chouette à lire, tu as les pré-requis pour intégrer la guilde et tu as de l'expérience en jeu !

Je te donne donc mon POUR ! Smile

A plus tard in-game !
gunner1993

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 5:19

Alors moi j'ai lu ta candid avec tout les codes a essayer de déchiffrer les textes omg , je sais pas pourquoi car d'hab , dés que la candid parait trop chiante je lis pas en toute franchise , mais je suis arrivé à la réponse de Jordi et là , là ! omg , que dire à part wtf candid , POUR !
Id

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   Mer 4 Juin - 8:06

au vu des nombreux vote positifs. Nous t'acceptons.

Contacte : Id , Pendulyne , Vohrtex ou Gemini pour t'inviter en guilde

je cloture ta candidature.

Bienvenue chez nous !

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -   

Shabba? Bien et toi? - Candidature Banhjo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1