Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Demande de recrutement Inglorious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inglorious

MessageSujet: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 6:56

Pour parler de moi =) :

Salut a tous je me présente je m'appelle Miguel j'ai 23 ans en juillet donc sa ne serait tarder x)Je suis Bordelais depuis maintenant 15 ans je suis arrivé a Bordeaux a l'âge de 8 ans à cause du travail a mon père, j'étais de la région parisienne avant ça.
Je travaille actuellement dans une petite entreprise de 4 ouvriers depuis maintenant 4 ans nous travaillons dans un domaine "Haut de gamme"( En gros on bosse chez des riches).

Avant de travailler dans le bâtiment je travaillais dans le domaine du son et de la lumière en gros le domaine de la nuit on s'occupait de faire des installe pour des cabarets, gala, discothèque, Bar. Suite à une mauvaise entente avec mon employeur j'ai dû stopper et je me suis réorienté donc dans le bâtiment avec aucun regret car je m'y plais vraiment.
Mes loisirs sont la salle de musculation, les amis, la famille ( surtout dans une famille de 7 enfants=)), les femmes ((^^ , la fiesta, les boîtes de nuit, Dofus, ligue of legend, et pour finir le cannabis XD.
Pour ce qui est des lamantins j'ai pas trop d'avis la déçue et enfaite je me demande même pourquoi la question se pose ( ça reste mon avis).

Suffit de parler de moi parle Dofus :

je dispose d'un Iop terre / feu feu level 181 plutôt bien stuff. Avec 4 métiers niveau 100 ( Tailleur, Costumage, Forgeur de marteau, Forgemage marteau.
Mais aussi d'un panda feu feu level 162 plutôt sympa aussi, il grandit vite le bougre x)
Ce qui me plaît vraiment dans les jeux c'est les sorties donjon en guilde, les quêtes j'adore ça, le Pvp j'apprécie aussi après du moment que je m'éclate tout me va.
Mes horaires de jeux sont de 17h à 23h ( en semaine ), après le weekend sa varié suivant mes activités, bref je suis un membre plutôt actif.

Mon parcours :

Pour mon parcour c'est assez simple enfaite j'ai repris Dofus seulement depuis 1 mois, j'avais stoppé Dofus pendant 1 an car il m'est arrivé pas mal de problèmes dans le domaine privé notamment a cause de mon appartement je ne trouvait plus le temps de me connecter j'ai préféré faire une pause ( bref) .
Enfin voilà me revoila d'autant plus motivé. J'ai pris la peine de postuler car son fait un moment que je cherche une guilde et Maypoupe un membre de votre guilde ma agréablement parler donc j'en ai conclu que se peut être une bonne opportunité de reprendre une guilde =).
J'apporterai à votre guilde déjà le plaisir de jouer à plusieurs à condition que j'en fasse partie, une disponibilité constante sauf si je suis en cours des quêtes XD.
Voilà je pense que ma présentation n'est pas trop mal ! J'espère vous avoir convaincu !
Peace THE HIDDEN CLUB !

PS : J'aime les macaronis, en particulier celle de la guilde car ils y ajoutent du miel Wink

Dernière édition par Major-shadox33185 le Ven 23 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:08

Salut et bienvenue sur le forum ! Donc Lvl et age requis candidature claire c'est un POUR de ma part Smile

Maypoupe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:17

Agréable joueur avec qui j'ai pu discuté un petit peu, jolie candidature, pour moi l'essentiel est dit, et comme dit Opus, toutes les caractéristiques, âge et niveau, sont remplies donc c'est un POUR  de ma part !
A bientôt j'espère en jeu Smile
Armure

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:24

Rien à dire de plus alors c'est un POUR aussi pour moi Smile

A bientôt
In-down

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:45

Bonne candidature, je t'offre mon pour, malgrès comme je le dis toujours le manque de SCREEN :p.
Ysuna

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:49

Candidature complète et agréable à lire. Tu as l'air bien sympa et ton expérience en jeu m'a l'air tout à fait convenable (4 métiers lvl 100 bravo !) Malgré le fait qu'il y a quelques fautes d'orthographe, l'ensemble de ta prez' est compréhensible. Il manque peut-être un screen de ton perso pour illustrer tout ça. C'est un POUR pour ma part. À bientôt je l'espère en jeu.

Ysuna (alias Ti'Pierro).
macapote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 7:50

bonjour,

ta candidature est complète, bien présenté (dommage qu'on a pas eu un petit screen de ton perso, mais ce n'est qu'un détail)

bref, pour obtenir mon "pour" tu as oublié un petit détail caché dans le règlement que j'aimerai voir apparaître, cherche un petit peu et je suis sure que tu le trouvera Wink

macapote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 11:35

bon vu ton mess privé :p je te donne mon "pour" mon petit même si je n'ai pas compris xd.

sa m'a fait rire :p
Jamacri

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 22:04

C'est clean comme on l'aime, un screen et c'est parfait, POUR

A tirer la queue d'un âne, il vous pète à la gueule.
Darix

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Ven 23 Mai - 22:17

Salut,

L'essentiel est dit :)Simple à lire, etc...

Comme dis plus haut, il manque un petit screen mais c'est un petit détail ! :p

Mais c'est pas pour autant que je ne te donne pas  mon POUR ! Very Happy

A bientot IG,

Darix (Alias Thom')  Smile
Id

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   Sam 24 Mai - 0:19

Salutations

merci de l'interêt porté envers notre guilde.

Tout à été dis et étant donné le nombre d'avis positifs, et ta candidature correcte

Nous t'acceptons au sein de notre guilde.

Contacte Id, Gemini , Pendulyne pour t'inviter !

Bienvenue chez nous, je cloture ta candidature.

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Inglorious.   

Demande de recrutement Inglorious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1