Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysuna

avatar

Messages : 21
Réputation : 0

MessageSujet: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 5:45

Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...



  • Intro


Bonjour à tous et à toutes amis vaillants guerriers !  cheers 

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis vivement intéressé d'intégrer la guilde The Hidden Club. L'envie de poster cette candidature m'a pris quand j'ai aperçu l'annonce qu'à faite Gunner dans le canal recrutement. L'annonce était alléchante, sans fautes d'orthographe (pas comme certaines autres annonces que l'on peut lire et qui piquent littéralement les yeux) et le mode de recrutement était par candidature sur forum dédié. C'est la première fois dans toute ma carrière de Dofus gamer que je postule pour une guilde par ce mode. Pourquoi selon vous ? Car j'ai tellement été déçu par l'ambiance, la communauté parfois prébubère et kikoo de certains membres dans les guildes où j'étais jusqu'à présent que j'ai décidé cette fois-ci de postuler (et qui sait peut-être être intégré) dans une guilde telle que la vôtre. J'ai toujours cherché une guilde cool et active, avec une communauté digne de ce nom et avec des membres avec qui nous pouvons partager des délires et de bons moments (car oui Dofus reste avant tout un jeu-vidéo !)

  • Ma vie dans le jeu


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 ans déjà, quand la version 1.27 du jeu sortait. J'avais alors créé tout fier de mon être une jolie petite Sacrieuse nommée Shiwonu sur le serveur Amayiro. Je me souviens encore de son level 60 avec sa pano kwak de glace (que j'avais eu trop du mal à obtenir tellement elle était chère pour moi) et son petit bouloute pas monté. Elle en avait du swag ! Je farmais à l'époque le donjon Bouftou pour espérer gratter quelques items de la panoplie !

Mais bon, pour ne pas copier sur le slogan d'une célèbre marque de lunetier, ça c'était avant !  Razz 

Je joue actuellement avec deux de mes 4 persos, à savoir une Iopette terre/feu de cercle 200, et une Éniripsa feu/soin/sasa de cercle 199. Je possède aussi une Fécatte et une Sacrieuse sasa de cercle 11X mais que je ne joue pas car je n'ai pas le temps avec mon emploi du temps actuel (mais ça nous allons y revenir après). Je joue majoritairement PvM et parfois en Kolizéum quand je ne sais pas quoi faire. Je passe mon temps en jeu à farmer des donjons (du donjon Crocabulia au donjon Ben le Ripate, en passant par mon préféré le Maître Corbac), à réaliser des quêtes, et à me promener dans la très belle ville de Bonta pour réfléchir à mes prochains stuffs. Concernant mes niveaux en métiers, ben à par Pécheur niveau 39 je n'ai pas grand chose ! Je ne suis pas un très grand artisan du monde des Douze, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ? Plus sérieusement, je préfère quand je suis en jeu à être dynamique et donc à ne pas rester statique dans un atelier à confectionner des objets. Malgré tout, je respecte tout à fait l'artisanat car c'est un art délicat et dans lequel il faut être (très) patient. Enfin, concernant l'acquisition des précieux Dofus, je ne possède que le Dofus cawotte hi hi. Je travaille en ce moment sur le Dolmanax et sur le Dofus Ocre que je compte bien obtenir avant la fin 2014.

  • Ma vie réelle


Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et j'habite en ce moment dans la ville de Rouen en Seine-Maritime (région Haute-Normandie). Je suis actuellement étudiant en 3ème année dans une école d'informatique, spécialité Réseaux et Systèmes. Je compte changer d'orientation l'an prochain pour intégrer une école d'ingénieurs sur Caen comme apprenti pour 3 ans. Comme je l'ai dit dans le précédent paragraphe, mon emploi du temps ne me permet pas en ce moment de consacrer "à plein temps" mes loisirs et hobbies, car je suis en pleine période de concours et d'entretiens professionnels pour mon contrat d'apprentissage et mes écoles où j'ai postulé. La cadence s'essoufflera quelque peu à la début Juin, quand je saurai si je suis admissible Wink . Sinon, (car je ne vais quand même pas vous raconter trop longtemps ma vie), j'ai une grande passion pour l'informatique et les nouvelles technologies en général (pour preuve je passe environ 2 à 3 heures par jour à lire des news sur le Journal du Geek, les Numériques ou ZDNet pour ceux et celles qui connaissent). J'aime bien déconner avec mes amis, écouter de la bonne musique ou visionner à la cool dans mon lit des films pornos d'action, policiers, d'animation, et de science-fiction.

  • Mes motivations pour intégrer la guilde


Moi, membre de la guilde "The Hidden Club", je serais un compagnon fidèle en jeu qui pourrait vous aider à relever les défis les plus fous.
Moi, membre de la guilde "The Hidden Club", je serais un mec sympa avec qui je pourrais déconner et se marrer sans se prendre la tête !
Moi, membre de la guilde "The Hidden Club", je serais un guerrier loyal et sans pitié qui ne vous décevra jamais à vos côtés !
Moi, membre de la guilde "The Hidden Club", je ne serais pas le mec qui demande toutes les deux minutes à faire un donjon pourri dans lequel on ne droppe et ne pex pas !
Moi, membre de la guilde "The Hidden Club", je ferais évoluer rapidement de niveau la guilde par mes 90% d'expérience offerts par ma Iopette.

J'espère que ma demande retiendra votre attention ! À bientôt je l'espère dans The Hidden Club !  I love you

P.S : Pour terminer ma candidature en beauté, voici un petit screen de mes deux persos chéris qui était dans le donjon Ben pour vaincre le méchant pirate :

Revenir en haut Aller en bas
gunner1993

avatar

Messages : 32
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 7:57

Super candid' je n'ai rien a redire pour ma part Smile je laisse la place au petit spécialiste pour te trouvé un petit défaut haha.

à bientôt peut être , Gunneur.
Revenir en haut Aller en bas
In-down



Messages : 63
Réputation : 4
Localisation : Au chiotte

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 8:57

Superbe candidature, très bien écrite, tu m'as l'air très mature et sympa, et quelques petites touches d'humour qui me plaise bien. Même moi qui suis dur normalement, je ne trouve pas de défaut.

A bientôt je l'espère dans The Hidden Club !

Down.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

avatar

Age : 28
Messages : 67
Réputation : 8
Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 11:00

Waw, j'suis amoureux Oo ' Hum ...

Félicitations pour ta candid' ! Très bien rédigée, hyper complète, très bien orthographiée, ... J'suis juste un chieur là dessus alors => "célèbre marque de lunette" ou célèbre opticien", mais pas "lunetier" xD

Rien que pour la rédaction, je dis oui, même si les "prérequis" sont bien évidement remplis.

Ha et t'as aussi un point Gemini, parce que mon donjon préféré est aussi la Biblio' du Maître Corbac.

Tu dois te demander à quoi te servira le point Gemini. Mais il te faudra d'abord nous rejoindre pour le savoir.

Enfait non, j'vais te le dire de suite. Ça sert à rien. Mais tu peux quand même être content de l'avoir.

A bientôt Smile


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Id

avatar

Age : 24
Messages : 202
Réputation : 12
Localisation : Mons

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 11:12

Salutations ! merci de l'interêt porté envers notre guilde

niquel la candidature c'est ce genre de personne qui nous donne envie de continuer avec des candidatures Very Happy ,manque juste une petite phrase magique :p

t'as mon pour


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hidden-club.2morpg.com
Opus

avatar

Messages : 42
Réputation : 2

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 21:19

Salut et bienvenue sur le forum,

Présentation très claire et soignée avec une bonne experience de jeu c'est donc un grand POUR de ma part Wink
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Zwelf

avatar

Age : 23
Messages : 7
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Ven 16 Mai - 23:14

Bonjour Ysuna
Que du positif pour ma part
Je suis POUR

Coordialement Kayrez
Revenir en haut Aller en bas
Id

avatar

Age : 24
Messages : 202
Réputation : 12
Localisation : Mons

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Sam 17 Mai - 0:32

etant donné le nombre d'avis positif sur ta candidature

tu es accepté.

Contacte : Id , Gemini , Pendulyne pour t'inviter


Bienvenue chez nous


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hidden-club.2morpg.com
Pendulyne

avatar

Age : 30
Messages : 44
Réputation : 10
Localisation : Mons

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Sam 17 Mai - 3:44

Bienvenue sur notre fofo,

Candidature claire, bien écrite, complète, ... Tout ce que j'attends d'une candidatures.

Je te mets mon POUR.


PS Gemini: D'office quand j'ai lu que le MC était son donjon favoris je savais que tu allais le faire remarquer que toi aussi Wink.


Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuna

avatar

Messages : 21
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Sam 17 Mai - 8:35

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires chaleureux, ça me fait carrément plaisir hi hi !

Cordialement, Ysuna.
Revenir en haut Aller en bas
macapote

avatar

Age : 29
Messages : 90
Réputation : 2
Localisation : moon

MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   Sam 17 Mai - 23:16


tu as fais une excellente candidature très complète et soignée
je te félicite, je suis POUR

juste dommage pour la phrase mais bon je vois qu'elle ne fais pas bcp d'effet a chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une Iopette divine nommée "Ysuna"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vision Divine
» VISION DIVINE "9 Degrees West Of The Moon"
» DAPNOM "Paralipomènes à la Divine Comédie" New Album Out Now
» MEMORY DIVINE ... LA TRADUCTION du texte .
» [lyrics] The Limit - She's so divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hidden Club :: La guilde : The Hidden Club :: Les recrutements-