Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature Infected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infect3d

MessageSujet: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 1:51

Salutations à tous aventuriers du monde des douze ! Je viens vers vous aujourd'hui après en avoir discuté avec In-down qui m'a proposé de venir poster ma candidature ici. On s'est rencontré il y a relativement peu de temps mais on est tout de suite devenu potes après avoir fait quelques kolis ensemble !

J'avais une guilde il y a quelques mois qui était vachement sympa, malheureusement tout le monde a arrêté de jouer peu à peu et je me suis vite retrouvé seul dedans, à finalement devoir la quitter car elle était complètement inactive. Malheureusement depuis, impossible de retrouver une guilde vraiment cool... Mais la vôtre a l'air super ! J'ai fait une petite session PvM avec certains membres et l'ambiance est super, les gens gentils et matures (ce qui change des autres guildes dans lesquelles j'ai pu atterrir). Un autre côté de la guilde qui m'a attiré est le fait que vous ayez un forum, j'ai toujours voulu rejoindre une guilde qui avait un endroit où se retrouver en dehors du jeu ! Bon je vais peut être enchaîner sur une petite présentation :

Le "faux" moi, IG !

Alors j'ai commencé Dofus il y a super longtemps, à l'époque c'était la sortie du serveur Hécate (le 4ème ou 5ème serveur je crois, je sais plus trop). Aaaah je me souviens de cette époque, la fierté quand j'ai pu équiper ma première dragodinde à mon niveau 60 (grosse DD rousse !). Depuis j'ai eu de longues périodes sans jeu, puis des périodes avec, puis re des périodes sans... Ça fait maintenant quelques mois que j'ai repris à nouveau avec mon nouveau personnage, Infected, ma petite roublarde chérie ! Elle est actuellement 171, le plus haut niveau que j'ai jamais atteint avec un perso, en même temps c'est aussi le seul qui ne m'ennuie pas au bout de quelques semaines de jeu, le gameplay est tellement complexe et varié, j'adore !

Au niveau des métiers, bon c'est pas trop trop mon truc mais j'ai quand même réussi à monter un Costumage niveau 100, ainsi qu'un Joaillomage qui lui est resté 50 par flemme de le monter plus haut. Je suis très optimisé pour mon niveau, les années de jeu s'étant accumulées je possède déjà mon Ocre (qu'il est zolie !) ainsi qu'un joli Emeraude, mon prochain objectif étant le Pourpre mais celui-là je le ferai sûrement avec la quête qui sortira cet été. Je suis un joueur plutôt orienté PvP avec beaucoup de Koli et de 1v1 (actuellement grade 5, j'ai du mal à aller au delà avec tous les écas que je croise x), mais je me redirige un peu vers le PvM en ce moment pour découvrir cette facette du jeu. Je suis aussi un grand adepte des quêtes, je dois être dans les 200 finies pour le moment et je passe aux quêtes frigost pour le Dofus des Glaces dans le futur !

Sinon ben je suis mono-compteur, je ne l'ai pas toujours été mais je m'amuse plus actuellement comme ça.

Le vrai moi !

Alors je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et j'habite dans le petit village de Melle, près de Niort (près de Poitiers). Je suis dans ma première année de BTS gestion et protection de la nature. J'ai mis longtemps à trouver cette voie mais elle est parfaite pour moi et je suis très heureux dedans ! J'ai également travaillé avec des singes et des tortues et suis investit à fond dans la sauvegarde des espèces (qu'elles soient animales ou végétales), et me suis trouvé une récente passion pour les plantes ;  petit road-trip récent avec ma tente et mon bouquin pour aller identifier des plantes dans la nature  Very Happy .

Hormis ça je suis fan de musique, mes groupes préférés sont Infected Mushroom (tiens tiens !), Metallica et Pink Floyd. Je joue de la basse, un peu de guitare depuis qu'un pote m'en a prêté une ! Quoi d'autre... Mon film préféré : Vol au dessus d'un nid de coucou.

Voilà je pense que vous savez à peu près tout sur moi maintenant  lol!  Je suis aussi un gros geek donc je serais sûrement souvent connecté, et toujours dispo pour n'importe quelle sortie dj/AvA/perco ou quoi que ce soit ! (je suis aussi un joueur de LoL pour ceux qui connaissent et qui jouent aussi, support platine 2)

(j'ai rajouté une image de ma tite roublarde, désolé pour les bandes blanches moches sur le côté je suis vraiment mauvais j'ai fait ça sur paint >.> mais au moins vous avez une idée de la superbe tête de poulpe que j'ai !)

Dernière édition par Infect3d le Ven 25 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In-down

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 1:56

Tiens tiens. Un petit roublard.

Bon je trouve ta candidature super complète, tu as suivi les instructions.

Pour moi c'est POUR.

En espérant te revoir dans la guilde.
Ectoplasma

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 2:25

Salut a toi petit poulpe ! Very Happy

Tu a le level requis , l'âge requis, Pas trop de faute d'orthographe , tu a l'air mature , candidature parfaitement rédigée.

Sans hésitez, POUR

A bientôt, j'espère.

Ecto.

Si on est pas censée grignoter dans la nuit, alors a quoi sert la lumière dans le frigo ???
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 2:51

bonjour petit roublard,

candidature bien rédigé et assez complète, j'ai juste une question a te posé...

As-tu lu le règlement de la guilde ?? Rolling Eyes 

je reste neutre pour le moment Smile
Infect3d

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 3:16

Salut macapote, oui j'ai lu le règlement pourquoi ? J'ai fait quelque chose qui fallait pas ? :O
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 3:21

non tu n'a rien fais de grave t'inquiète mais, je sais que tu me mens par-contre, ou ta zaaper, ou même oublier Smile

je te conseille et t'invite à la relire une petite fois Wink
Jamacri

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 3:27

Ploup,

J'aime bien ta candidature,
Je crois qu'on va bien s'entendre,
Tu joue a LoL ? Parfait, moi aussi, et tu m'a l'air d'avoir un bon niveau
Sur dofus j'ai juste une question : Qu'apporterai tu a la guilde ?
Puis IRL t'a l'air de bien t’éclater avec tes sorties dans la nature XD

As-tu lu le règlement de la guilde ?

NEUTRE a (grande) tendances POUR

A tirer la queue d'un âne, il vous pète à la gueule.
Opus

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 4:03

Salut / Re et bienvenue sur notre forum !
Candidature complete age et niveau requis de plus je sais que tu as une bonne expérience en jeu et tu joues par ailleurs très bien ton roublard vu qu'on a été ensemble dans la guilde épée d'ophyle ^^.
Pour moi c'est un POUR !  Razz

PS : la tète de poulpe me fait toute chose

Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 4:28

Superbe candid', belle rédaction, et tu as tout ce que l'on demande de manière générale.
Point personnel pour l'amour de la nature Smile
Un "Pour" est de rigueur. A très bientôt j'espère.

Ps: Fait pas gaffe si Maca ne t'aime pas, c'est juste que t'aurais pas dû préciser que tu joues à LoL \o/

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Infect3d

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 4:56

Ahah j'aurais du garder ça secret alors ! Pour te répondre Jamacri à ce que je pourrais apporter à la guilde hm... Un roublard avec un poulpe sur la tête ? Very Happy Plus sérieusement en PvM je pense que c'est surtout vous qui pourrez m'apporter des connaissances, mais je suis pas mauvais en PvP alors j'apporterais ma joyeuse coopération dans la défense/attaque de percos ! Et même si je suis pas le meilleur Costumage du monde je peux fm gratuitement à tout membre de la guilde qui en aurait besoin.
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 5:10

Moi perso j'aime le calamar donc si tu mets un pied de travers je te mange tout crû Very Happy

Plus sérieusement , j'aime bien ta candid' rien a redire ce sera donc POUR
à Bientôt:)
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 5:55

Bienvenue sur notre fofo,

Candidature comme je les aime. Complète, touche d'humour, bien écrite, tu aimes la nature (gros points positif pour Gemini et moi Wink).

Se sera POUR.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 6:01

Non cricket, je n'ai pas dis encore mon vote a cause de LOL, je t'expliquerai pourquoi quand je te verrai, sinon bah je t'accorde mon "pour" même si je n'ai pas eu réaction de ta part, ce qui est logique quand on voit que tout le monde te met "pour" , c'est dommage ...

a bientôt peut-être, surement et certainement ...
Infect3d

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 6:29

Merci à tous pour vos réactions, je vous promet de préparer une bouffe à base de fruits de mer si vous m'acceptez pour fêter ça ! Et réaction par rapport à quoi macapote ?
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 6:54

rien laisse tomber :p
Louuzs

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 11:17

Holà !

Tout a déjà été dit, pour moi c'est POUR

- Louuzs,Eniripsa feu/soin sur le serveur Bowisse.
Infect3d

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Ven 25 Avr - 11:21

Petit message en plus pour dire que je serai pas chez moi sûrement jusqu'à lundi/mardi car je vais aller fêter l'anniversaire de ma sœur ! Ça vous laisse le temps de décider de mon sort pour quand je reviendrai. =)

Bon week-end à tous !
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Sam 26 Avr - 0:22

Je pense que ton sort est déjà scellé, mais bon, je t'accorde tout de même mon POUR , très belle candidature, l'essentiel a été dit, à bientôt surement !
Id

MessageSujet: Re: Candidature Infected   Sam 26 Avr - 21:10

Salutations

merci de l'interêt porté envers notre guilde

c'est également POUR , tout à déjà été dis

Contacte : Id , Gemini , Vohrtex , pendulyne pour t'inviter en guilde Smile

bienvenue chez nous

je cloture ta candidature.

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé