Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature de Maypoupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maypoupe

MessageSujet: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:05

Bonjour à tous,

Comme indique le titre je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde!

Je vais donc commencer par me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi IRL :
Tout d'abord je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans bientôt 17, et je suis en terminale S dans un lycée de la région parisienne où j'habite. J'espère plus tard faire une école d'ingénieur !
Je fais du tennis en cours 1h30 par semaine, j'en faisais en compétition mais par manque de temps et d'envie j'ai arrêté (j'étais classé 30 pour les connaisseurs  Wink ), et je fais également de la guitare en conservatoire depuis maintenant 10 ans.
Je suis évidemment  pour la sauvegarde des lamantins car ils permettent une diversité animale ne pouvant être que bénéfique à l'Homme !

Venons-en à la présentation de mon personnage :
Je joue un sadida depuis maintenant quelques mois, nommé Maypoupe, il est à ce jour niveau 170 et axé terre. Je suis impatient de le monter 177 pour enfin changer de stuff et d'élément (la pano meulou me les casse sévère ^^) !
Ce que j'adore le plus dans le jeu, c'est le pvp, n'existant presque que en koli aujourd'hui malheureusement. Je monte aussi quelques métiers, alchimiste et bijoutier/joaillomage, où j'attendrai bientôt le niveau 100 !
Je joue en général vers 18h le soir, et l'après-midi le week-end, pareil en vacances.

Pourquoi rejoindre votre guilde?
Tout simplement parce que je recherche une guilde active et sympathique, la guilde où j'étais dernièrement était plutôt bonne mais au fur et à mesure du temps, plus personne ne se connectait et donc l'entente fut moins bonne.
C'est pourquoi j'ai su, en parcourant de long en large votre forum, que cette guilde me conviendrait entièrement, et que je saurai m'y intégrer!

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu et que je rejoindrai bientôt vos rangs!

Dernière édition par Maypoupe le Mar 22 Avr - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In-down

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:11

Candidature assez compléte, bons métiers Smile, bonne orthographe.

Malheuresement je reste NEUTRE. Je te donnerais mon pour si tu y met de la couleurs et un jolie petit screen de ta sadida.
Enu-pit

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:16

Moi je suis POUR, Bonne orthographe, tu as le niveau requis, tu es actif.

Pour moi que du positif.

A une prochaine fois j'espère dans la guilde =)

Enu-pit,
Damien
Ectoplasma

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:24

Jolie candidature, cependant la partie Ig est un peu courte a mon goût.
Répond a ces petites question avant que je me prononce Smile

-Depuis quand tu joue a Dofus ?

-La sadida est le seul perso avec qui tu as jouer sur dofus ?

-Pourrai-tu mettre un screen de ton personnage ?

Ecto.

Si on est pas censée grignoter dans la nuit, alors a quoi sert la lumière dans le frigo ???
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:31

Niveau couleur je suis malheureusement pas très bon dans ce domaine mais bon pour te faire plaisir, je vais écrire la suite en rouge  Very Happy 
Et pour le screen je ne sais absolument pas comment le mettre, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait avec plaisir, je suis sur mac  Smile 
Je joue à dofus depuis que je suis en CM1, et j'ai joué énormément de classe (cra, eca, enu, sram, osa). Mon sadida est le personnage le plus hl auquel j'ai joué!

Love.
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:32

Merci Enu-pit , à une prochaine fois j'espère aussi !
Alex

Love.
In-down

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:36

Bon en ayant mieux analysé ta candidature, je me suis rendu compte qu'il y avais quelque informations importantes que tu n'avais pas mise. Ensuite j'attendais un edit pour que tu y mettes un screen (PS : google est ton ami :p) et de la couleurs, et tu ne l'a pas fait x'). Je comprend que tu ne saches pas screener mais met y un peu de beauté, avec du gras de l'italique, de l'espace ect..

Pour moi sa sera CONTRE. Désolé.
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:41

Je comprends ta décision, mais sur mon mac je n'ai pas word et donc j'écris normalement, je sais que cette excuse ne peut pas être prise en compte mais bon, pareil pour les édit, je ne sais pas comment faire x)
Et en ce qui concerne le screen je sais comment en prendre un, mais pas comment l'insérer, j'ai pourtant cherché :/
Cordialement, Alex

Love.
Darix

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:42

Je te donne mon POUR ! Smile

Ectoplasma

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 4:46

Pour les screens faut que tu clique dans insérer image, tu prend ton image, tu met envoyer l'image tu copie colle le lien dans la barre "image :" et voila ! Smile

Ecto.

Si on est pas censée grignoter dans la nuit, alors a quoi sert la lumière dans le frigo ???
macapote

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:10

salut, pour moi tu as l'âge, l'expérience, le niveau,
tu as déjà répondu a papy avant qu'il ne te pose la question "ces parfait"

Dommage que tu n'ai pas fais une meilleur présentation plus complète avec des couleurs et screen...mais je t'accorde mon "POUR"

ps: pour les screen clique sur ce lien : http://www.hostingpics.net/ ensuite choisis une image, puis tu copier colle le lien de forum c'est plus simple Smile
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:10

Je n'arrive décidément pas à mettre le screen, j'ai essayé ce que tu m'as dis, soit on me dit que le format n'est pas convenable mais je ne peux pas le changer, soit quand je clique sur envoyer rien ne se passe. Vraiment désolé, je vous donne incite donc à visiter ma page perso (je ne peux mettre de lien), c'est malheureusement le seul moyen que j'ai trouvé pour tout vous montrer...
Cordialement,
Alex

Love.
Ectoplasma

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:14

Malgrès ton problème avec le screen, je te donne mon POUR

Bon courage par la suite.

Ecto.

Opus

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:19

Ca sent la panoplie guten tak !!! ahaha bon alors bienvenue sur le forum candidature assez simple mais plutôt complete, tu as l'age requis et le niveau c'est un POUR pour moi  flower 

Id

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:22

merci de l'interêt porté envers notre guilde.

T'as le niveau , comme dis enu-pit t'es actif.

ta candidature est un peu courte pour moi, t'as essayé de corriger, c'est déjà ca..

après tout tu as casiment répondu à toutes les questions du questionnaire donc pourquoi pas ?

je te met Pour mais sache que c'est à la limite car c'était assez court

http://the-hidden-club.2morpg.com
Louuzs

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:23

Holà !

Voila, tu as l'âge requis, tu as de l'experience IG, ton lvl est correct mais dommage que ta candidature soit un peu courte et assez "simpliste"

Pour moi ce sera donc un POUR !

- Louuzs,Eniripsa feu/soin sur le serveur Bowisse.
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 5:23

Merci à tous, et oui en effet je compte me procurer la panoplie guten tak, j'économise beaucoup depuis pas mal de temps! Wink
Alex

Love.
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 7:51

Bienvenue sur notre forum,

Non justement Mamy, il a répondu avant que je pose la question, c'est pas cool Sad, mais ça prouve que tu as regardé les candidatures précédentes.

Candidature trop courte à mon goût, et en plus tu l'as éditer en changeant quelques trucs, ce qui pour moi est un manque d'implication dés le début.

Se sera CONTRE.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
Maypoupe

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 8:56

C'est vrai qu'elle est courte, mais je pense que tout mettre dès le début sur moi n'aurait tout d'abord pas forcément été intéressant puis n'est-ce pas mieux de se connaitre petit à petit?

J'ai en effet changé la police et fait souligner quelques phrases, mais je t'invite à regarder mes réponses précédentes si tu ne l'as pas fait qui montrent pourquoi, ce n'est pas du tout un manque d'implication au contraire je me suis relu au moins une bonne dizaine de fois et j'ai tout fait pour que l'essentiel soit là, ce que je considère pour ma part.

Mais si tu as d'autres questions plus personnelles à me poser et qui t'intéressent, j'y répondrai volontiers Smile

Je comprends ton choix néanmoins.

Cordialement, Alex

Love.
Id

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   Mar 22 Avr - 19:21

etant donné le nombre d'avis positif , tu peux intergrer notre guilde

Contacte : Id , gemini , pendulyne , vohrtex quand ils sont connectés pour t'inviter en guilde.

bienvenue chez nous

je cloture la candidature

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Maypoupe   

Candidature de Maypoupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1