Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Aventurier en recherche d'une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutinn

MessageSujet: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 9:20

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!

Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Martin, j'ai 13 ans ( et j'aurais 14 ans le 16 juin  Very Happy ) je viens de Belgique, dans la ville de Mons, le chef lieu de la province ( ou département ) du Hainaut.

Parlons de ma vie :
Je suis étudiant dans un collège appelé Sacré-Coeur qui se trouve aussi dans la ville de Mons, je suis en deuxième secondaire ( ou 5ème pour les français il me semble ). Je suis assez bon au collège je suis assez intelligent et j'ai une bonne orthographe là-bas comme à la maison ou autres.

Je suis souvent sur le jeu " Dofus ", mais j'ai quand même même une très bonne vie sociale, je traite mes amis avec respect et leur confie beaucoup de choses. Je suis moi aussi comme un journal intime, un ami pour toujours tout me confier et je serais toujours à l'écoute de celui-ci Smile

Mon but dans Dofus est de rencontrer des gens très sympathique et de faire de mon mieux pour arriver à mes fins : Quêtes, etc...

Je suis actuellement un Sacri ( nommé Lutinn ) 126 terre/agi mais je compte commencer un Féca terre/feu.
J'ai commencer Dofus quand c'était encore la 1.29 et mon premier perso était un Osamodas, ensuite j'ai un peu essayer tout les autres persos.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car un ami m'a expliqué le fonctionnement de votre guilde, j'ai donc fait un tour sur votre forum ( qui au passage est très bien présenter ) afin de poster ma candidature.

En attendant vos réponses, je vous souhaite un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 9:26

Salut a toi petit Lutin ! Very Happy

Partie Ig un peu courte, J'attend les questions des autres membres avant de me prononcer

Ecto.

Si on est pas censée grignoter dans la nuit, alors a quoi sert la lumière dans le frigo ???
Louuzs

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 9:39

Holà !

Voila, tu ne rentres pas dans la tranche d'age requise, tu n'es pas assez haut level pour la guilde, ta candidature est trop courte, après il y a quelques bons points comme ton orthographe et ta nationalité Smile 

Je suis désolé mais pour moi ça sera un CONTRE

- Louuzs,Eniripsa feu/soin sur le serveur Bowisse.
gunner1993

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 9:42

Pareil que pour le louuzeur , Pour moi c'est du vite fait bien fait , CONTRE
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 11:42

Alors, un gros point pour ton orthographe. C'est vachement cool de lire une candidature comme la tienne, surtout venant d'un "jeune". Mais tu perds un point pour la rédaction, c'est du vite fait.

Malheureusement, il n'y a pas que ça qui compte. Tu es jeune, cela à déjà été souligné, mais ce n'est pas ce qui me freine personnellement. C'est plutôt ton level.

Nous avons une politique assez souple sur ce dernier point, et nous l'avons prouvé dernièrement en acceptant pas mal de joueurs des cercles 100-150. Je pense qu'il serait bon de voir comment ce noyau évolue.

Ces joueurs nous ont montrés qu'ils étaient motivés et présents, et la "pauvreté" de ta candidature ne m'en dit pas autant.

Désolé, ce sera un "Contre" pour moi. Mais rien ne t'empêche de reposer une candidature à l'avenir Smile

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
In-down

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 11:55

Moi je te met un CONTRE.

Candidature trop courte à mon gout, manques d'informations, de couleurs, d'harmonie, de screens ect..
Ensuite tu es un peu petit, mais après sa ce n'est pas un problème si tu es mature, et le level est beaucoup trop bas.
Ectoplasma

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 12:20

Bah moi je te met un petit POUR pour l'intention de ta candidature même si sa ne vas pas changé grand chose.

Pense a renouveler ta candidature un peu plus tard avec un peu plus de levels et de travaille sur ta description.

Ecto.

Si on est pas censée grignoter dans la nuit, alors a quoi sert la lumière dans le frigo ???
Lutinn

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 17:44

Merci pour vos réponses, qu'elles soit négatifs ou positifs, je tenterais ma chance une autre fois :p
macapote

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 20:36

mon petit lutin, je vais te mettre mon "contre", je ne vais pas re citer les raisons, elles ont déjà été toute dite ..bref reviens nous voir plus tard quand tu sera plus HL et tâche de faire une meilleure candidature que celle-ci Smile

Id

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Lun 21 Avr - 21:05

Merci de l'interêt porté envers notre guilde

Désolé mais c'est contre aussi pour moi. C'est bien d'être venu faire une candidature mais nous avons recement décider en guilde que nous devions être plus sévère sur les candidatures, qu'elles devaient être bien complètes et que nous ne poserions presque, voir plus de questions après la candidature.

La tienne le l'est pas assez désolé.

Par contre comme tu le dis , tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaite avec une candidature plus complète et la tu aura tes chances Wink

http://the-hidden-club.2morpg.com
Lutinn

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Mar 22 Avr - 5:17

Pas de problème je vais monter mes niveaux et je reviendrais postuler Smile
Id

MessageSujet: Re: Aventurier en recherche d'une guilde   Mar 22 Avr - 5:24

pas de soucis , bon jeu à toi

je cloture ta candidature

http://the-hidden-club.2morpg.com