Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature de Ljuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ljuba

MessageSujet: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 7:55

Bonjour à tous
Je me présente Adrien 22 ans je suis de Bordeaux mais née à Paris d'un père réunionnais ( je ne sais pas bouger comme eux) et d'une mère polonaise...enfin bref je suis actuellement en arrêt travaillé depuis 5 mois :/ ligament croise et déchirure du tendon rotulien ( l'alcool ce n'est pas bien!) Ce que j'aime sortir voir des amies et jouer

je joue une petite xelor du lvl 160 je monte une team de troufion pour un jour vaincre les monstres de frifri 3 pour l'instant les seuls monstres qu'on peut tuer sait des piou mais métier je suis pêcheur 35 /poissonniers40 /boulanger 14 je ne les Xp pas comme en manque de temps ou plus la flemme :/ depuis combien de temps je joue à Dofus... ça date depuis la 1.29 je cherche un jeu multijoueur et je suis tombé dessus et depuis je ne lâche plus vous allez me dire pourquoi je ne suis que lvl 160 ah alors la sais à cause d'une personne quand je suis avec elle je chope sa maladie de glandeuse :/

[édit] Alors pour la question Pvp où PVM je suis PVM bon il y a des moments je fais 1 petit Koli si on peut appeler ça du Pvp
Question pourquoi crée une guilde pour par recruter.... bah ça sait tous moi je suis un peu chelou ^^ je ne peux pas répondre comme je ne sais pas ^^
question si je suis timide la réponse et oui je me débloque à un certain temps après je m’arrête plus de parler même tous seul je parle x)
question si j'ai repris le jeu et oui non j'ai repris le PVM comme j'avais stop de Xp comme je trouver plus la motive et je n'ai jamais quitté le jeu Smile

pourquoi votre guilde je suis actuellement dans une guilde que j'ai créée mais je n'ai jamais recruté et parler tous seuls n'est vraiment pas amusant et vue que je connais une personne que j'aime bien dans votre guilde je préfère allez dans une guilde où je connais une personne que personne ne voilà pourquoi ma candidature:)
désoler pour se petit texte je n'ai pas vraiment d'imagination elle est partie avec le temps
Je vous dis à bientôt amicalement Ljuba Smile

Dernière édition par Ljuba le Mer 16 Avr - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
macapote

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 8:34

hello,

plutôt pvp ou pvm ?
Qui connaîs-tu en guilde ? pcq ce sont tous des zarbi ici, a part cricket XD
Pourquoi avoir fais une guilde pour ne recruter personne dedans par la suite ? xD
Plutôt timide ou pas ?
Tu viens tout juste de reprendre dofus ?

Armure

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 8:41

Coucou toi Smile

Alors tu t'es enfin décidé ? Sinon un peu courte ta présentation c'est vrai mais elle dit pas mal de chose sur toi c'est l'essentiel. Une dernière petite question : qu'aimes-tu faire sur le jeu à part glander ?

Hormis le fait que je ne suis pas une glandeuse, je t'accorde un POUR, après faut voir ce que pensent les autres membres.

Peut-être à bientôt parmi nous Smile
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 20:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta candidature fait mal aux yeux! Si tu n'as pas le sens du rythme de la Réunion, tu as l'orthographe d'un Polonais xD

Blague à part, tu as ce qu'on demande, et tu m'as l'air sympathique: je suis "...".

Edito: Gunneur n'a pas tort, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je change mon Pour en un "Contre"

Dernière édition par Gemini Jack le Mer 16 Avr - 18:06, édité 2 fois
macapote

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 21:00

Bon allais tu as répondu a mes questions, mais j'avoue que ta candidature pique aux yeux !!

je vote "Pour"
In-down

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 23:12

Ta candidature me pique très fortement les yeux, tu n'as pas l'air méchant, j'adore les xels, mais pour moi l'orthographe est essentiel (même moi j'en fais des fautes, mais je ne pense pas en faire autant) alors je te met un avis négatif pour l'orthographe, le manque de screen et de beauté dans le texte, je suis désolé.

J'espère que les autres membres te sauverons, mais pour moi c'est CONTRE.
Louuzs

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mar 15 Avr - 23:59

Holà !

Je dirais comme In, des fautes d'orthographe, candidature un peu énervante à lire, malgrès ça tu as l'age requis, le niveau requis (ou bientôt) donc je te met POUR !

- Louuzs,Eniripsa feu/soin sur le serveur Bowisse.
Opus

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mer 16 Avr - 1:47

Salut personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de fait et ton passage "la maladie de glander" ne me plait pas vraiment. Si tu te co pour "glander" et ne rien apporter aux autres ça sera un contre pour moi.

Opus

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mer 16 Avr - 1:48

Beaucoup de fautes* j'editerais je suis au taf

Id

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mer 16 Avr - 6:04

Salut ,

c'est un peu court m'enfin , je suis POUR

http://the-hidden-club.2morpg.com
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mer 16 Avr - 6:20

Bienvenue sur notre fofo,

J'avais répondu hier mais apparemment ça n'as pas été envoyé.

Candidature faites à la va vite, mal paragraphée (nouveau je crois ^^), beaucoup de fautes d'orthographe, pas trop complète, bref j'aime pas.

CONTRE

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Mer 16 Avr - 6:35

Pareil j aime vraiment pas ta candidature , la seule chose qu on demande c est de s appliquer , vu que tu veux nous rejoindre tu dois te vendre pour qu on ai envie de te recruter car tu as les conditions primaire pour pouvoir être facilement accepter parmis nous .. Mais a côté de ça tu es peut être chouette ig , mais j ai peur d avoir un Bwork floodeur quand je vois ta candid' .. Je pense que tu devrais nous refaire une candidature digne de ce nom ! Car pour l instant ce sera aussi une CONTRE pour toi , navré..
Id

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   Ven 18 Avr - 0:47

nous avons trop de contre sur ta candidature,

malheureusement tu ne sera pas admis chez nous avec cette candidature

cependant tu pourras toujours retenter ta chance si tu souhaites venir dans notre guilde avec une candidature plus complète

Je cloture ta candidature

Bon jeu

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ljuba   

Candidature de Ljuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1