Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature du disciple In-down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In-down

MessageSujet: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:21

Alors tout d'abord, bonjours,
Aujourd'hui je vais vous parler de l'histoire d'un jeune homme, incroyable, mais vrai ! Ce jeune homme s'appelait Hichem, il avait 15ans et était passionné de football et de rap français (ainsi que d'humour Very Happy). C'était quelqu'un de normal qui étudié en seconde générale, ce dernier était comme tous le monde dans la vie réel, il aimait les filles, passer du temps avec ses amis, jouer au foot, aller au cinéma.. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf qu'un jour, à l'âge de 9ans, il découvrit un jeu qui modifia complétement son mode de vie, ce jeu était DOFUS. Etant petit il y consacrait énormément de temps, il fît énormément de pauses, à cause de hacks, de dégout ect..
Il commença ce jeu comme un "noob" avec énormément de bas level. Son premier "haut level" il l'eût a l'âge de 12ans, c'était un sram level 130, ce dernier se fît hacker et Hichem avait trouver une bonne raison d'arrêter, car ce jeu lui pourrissait plus la vie qu'autre chose (mauvais bulletin, plus de vie sociale ect..). Sauf qu'il y'a 1ans il pris la décision de TOUT recommencer de A à Z, avec un nouveau mental et une nouvelle façon de penser, alors il fît un petit sacrieur du nom de In-down qu'il commença sur le serveur Danathor, et qu'il monta en douceur, sans trop de pression.. Mais c'est ici que le disciple In-down comprit qu'il n'était pas comme les autres sacrieur, je vais vous raconté son histoire.

Un jour alors que le jeune sacrieur tapait sur du craqueleur avec son petit marteau bouftou, il aperçu un tofu qui brillait au loin, lui qui était très curieux se dépêcha d'aller le voir, il utilisa ses chatîments au cas ou le tofu pris la décision de l'attaquer. Ce tofu n'était pas comme les autres, il ne bougeait pas et fixait une pierre précieuse ancré dans un mur, je crois qu'on l'appelait " Sillicate ". Sur l'aile du tofu il y avait une lettre qui disait : " Bonjour mon fils, aujourd'hui je pense que tu es assez grand pour prendre ma place, je commence à me faire vieux ... " il s'arrêta de lire, car il était choqué, In-down ne connaissait pas ses parents, il était orphelin, malgrès son état de choque, il poursuivit sa lecture " Si je t'envoie ce tofu, c'est pour que tu prennes la relève, pour que tu viennes reprendre le contrôle de Brâkmar, ramène moi une Sillicate, j'en ai besoin pour mon traîtement, je ne suis plus en grande forme. Mon fils, je sais que je t'ai fais souffrir, mais je t'en prie, reviens, le sort de Brâkmar est entre tes mains, je t'ai laissé 10millions de kamas dans le ventre du tofu, déchaîne ta soif de sang de sacrieur et tue le pour prendre tout cette argent ". Tout à coup, In-down ne réfléchissait plus, il était perturbé et son coeur se brisa en milles morceaux, il n'avait plus de gentillesse, même pas une goutte enfouïe au fond de son âme, il était devenu sombre et anéanti le tofu pour récupérer ses kamas. Il courrut vers les places marchandes pour s'acheter un stuff potable, ainsi qu'une dragodinde et une pioche pour détacher cette fichu Sillicate. Il choisit l'élément de l'air, il aimait être furtif et agile, sa force de frappe était énorme, alors il reparti à la place des craqueleurs et prît la Sillicate et se mît en route pour Brâkmar. C'était long et dur, il lui fallût plusieurs années pour y arriver, mais c'était bon, c'était fini, il aperçu Brâkmar au loin, alors il courût vers la millice pour rejoindre son père, mais il apprit qu'il était mort, alors ce dernier se déchaîna sur tous les monstres qui existait, jusqu'au jour ou il atteignit le niveau 162, il se trouva assez fort pour contrôler sa soif de sang et reprît le contrôle de Brâkmar comme son père le souhaité. Mais jamais il n'oublia ces années ou il était stupide et ignorant, ces aventures il n'y serait pas arrivé sans l'aide du dieu eniripsa et sadida qui l'aidérent durant son voyage, le dieu eniripsa avec ses soins et le dieu sadida en mettant le climat de son côté, est-ce qu'un jour In-down deviendra le dieu sacrieur et atteindra le niveau ultime ? Là est la question.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Cette parti je ne peux pas la faire en gameplay, enfin je n'y suis pas arrivé, alors je suis venu sur le serveur mardi dernier pour rejoindre un pote (In-duff, pandawa level 175) et je ne trouve pas de guilde qui me convienne encore, donc je cherche et les critères de recrutements de celle-ci me convienne assez bien, donc je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:26

Salut,

merci de l'interêt porté envers notre guilde

Candidature comme on aime Smile

pour moi, c'est Pour

http://the-hidden-club.2morpg.com
macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:35

Salut,

Bon je déteste le RP, donc je vais te dire non malheureusement ...

non c'est pas vrai, enfin si j'aime pas le RP, mais je vais pas te mettre un "contre" pour ça, surtout que c'est du boulot et qui faut réfléchir pour faire un texte aussi long et bien fais.
mais sinon, on en sait pas beaucoup sur toi ig :p tu es plutôt pvp-pvm ?, que vas-tu nous apporter en guilde ? est-ce que tes souvent connecté ?
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:37

Je suis très souvent connecté, je suis plutôt pvm, et je ne vais rien apporter de spécial à la guilde a part quelques sorties organisés. J'espère avoir répondu à tes questions.
macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:40

je ne vais rien apporter de spécial à la guilde !!! KOUKEKOI !!

Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:41

Bienvenue sur notre fofo,

Est-ce que tu n'as que ton Sacrieur?
Plutôt PVM ou PVP?
Tu viens d'où?
Plutôt chocolat noir ou blanc?
Es-tu pour la sauvegarde des Lamantins en Amazonie?

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:43

J'ai le panda de mon pote quand il n'est pas connecté, plutôt pvm, je viens de Colombes (92), plutôt chocolat blanc, et oui je suis pour la sauvegarde des Lamantins en Amazonie ! Smile
Id

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 4:46

fait attention car pendu travaille dans un zoo , il deconne pas avec ca x) :p

Armure

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 5:26

Coucou toi Smile

J'aime beaucoup ta présentation et je n'ai rien d'autre à ajouter alors ce sera un POUR pour moi Smile

Peut-être à bientôt parmi nous
Opus

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 5:38

Salut et bienvenue sur le forum. Pour moi ça sera un pour ton RP est pas trop mal j'en ai fait sur jiva avec les serianes kerm (après j'ai pas vérifier si c'était un copier coller) enfin bref pour et a bientôt Wink

macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 5:54

bon bah au final je vais quand même t'accorder mon CONTRE...

la phrase que tu as mise me dérange fortement...dommage car ta présentation RP était bien réalisé

Mais de toute façon, vu les "Pour" que tu as, tu rentrera certainement...
Louuzs

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:04

Holà

J'adore ta candidature, on voit que tu as bossé dessus pour moi c'est un POUR

- Louuzs,Eniripsa feu/soin sur le serveur Bowisse.
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:38

Merci beaucoup pour vos POUR. Et Macapote je comprend parfaitement ton CONTRE, mais que veux-tu que j'apporte a la guilde, je pense qu'elle est déjà compléte Wink.

Edit : Opus n'ai pas peur, ce n'est en aucun cas un copier coller, j'ai pris 40 bonnes minutes à le faire :p.
macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:45

bah plein de bonne chose : genre la bonne humeur.., de l humour ptete ?...de l aide quand les autres en ont besoin ..participer a des ava (même si la on en fais plus du tout pour des raisons d alliance, bref..) des choses qui font plaisir ..
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:50

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ma candidature, car j'ai dis que j'adorais l'humour, donc c'est dis implicitement, ensuite pour ce qui est des sorties je l'ai aussi mis dans ma réponse Smile.
macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:52

je peux pas me souvenirs de tout non plus inh, et oui j ai lu ta candidature =/

et j'ai dis aider les autres et non pas participer au sorties, ce n'est pas la même chose Wink
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:54

J'ai dis, je cite : " je ne vais rien apporter de spécial à la guilde a part quelques sorties organisés "

Tout sa pour dire que j'organiserais des sorties, je parlerais aux membres..
macapote

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 6:57

je m'arrête la toute façon, je reste sur ma position de contre

a bientôt surement --'
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 7:09

Ne prend surtout pas mal tout ce que je te dis, et j'accepte parfaitement ton contre Smile, à bientôt je l'espère.
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 8:11

Vais pas faire mon chieur pour les quelques fautes du textes, je suis "Pour", level, expérience, ancienneté, ...

Par contre, PAS TOUCHE Á MACA ou je te viole dans ta bouche, m'voyez.

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 8:44

Merci beaucoup Gemini.

Et n'ai pas peur, je ne toucherais pas à ton Maca Mad.
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 9:05

"Ta" Maca. C'est ma Mamy, et non on n'y touche pas Wink.

Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser ^^.
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 9:32

J'ai pas lu ta candid' car le RP ça me trou le cul x)

Mais pour l'éffort d'avoir fait une belle candid' que je n'ai pas lu et que tu es PvM ce sera aussi un POUR Very Happy
In-down

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 9:45

Merci pour ton POUR gunner Wink
Id

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   Lun 14 Avr - 14:06

vu le nombre d'avis positif sur ta candidature , nous t'acceptons Smile

contacte : Id , gemini , vohrtex , pendulyne pour t'integrer en guilde

bienvenue chez nous , je cloture ta candidature

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du disciple In-down.   

Candidature du disciple In-down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1