Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brian54180

MessageSujet: Ma candidature   Mer 2 Avr - 0:11

Bonjour à tous chère ami(e)s !

Alors voilà, je me présente : Je m'appelle (In game) Vega-invok de cercle 181 Suivi de mon autre perso level 182. J'ai paysan boulanger 100 alchimiste 80 des métiers de FM (Non monté) etc... J'aime bien xp et aidé

IRL : Je suis un jeune homme avec de l'expérience! Nommée Brian vous pouvez m'appeler Bubu, agée de mes 13 ans, j'adore le foot et je pratique la boxe!
Mes passe-temps sont souvent Dofus, League of Legends (LoL) et aussi Grand theft auto V et Call of duty (COD6).

Dernièrement dans la guilde : Le commando Pernod, car c'est un très bon ami en qui j'ai confiance, je la quitte car il c'est très bien que je reste comme même utile pour eux en donjon etc! J'apporterez à votre guilde de l'aide, de l'ambiance !!

Ps: Je ne sais pas trop comment mettre des screens donc je serais ravis de répondre à vos questions dans dofus en lui même
Mp moi : Draghibys.
Skype disponible : keekeey54

Merci d'avance mes sincères salutations
Et bon jeu à tous. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 0:17

Salut

merci de l'interet poster envers notre guilde.

ta candidature est un peu courte,

qu'aimes tu faire dans dofus , des donjons ? du PvP ? koli ? des fautes un peu :p

t'as le niveau demandé mais un peu jeune par rapport à nous , fin a notre level moyen.

avec tout ces jeux que tu joues , tu es actifs sur dofus ?

http://the-hidden-club.2morpg.com
Opus

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 0:24

Salut Brian bienvenue sur le forum, alors la candidature très(trop) courte et très peu d'information sur toi. Par ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tu quittes ton ancienne guilde sachant que le meneur est ton ami  bounce ? De plus je trouve que 13 ans est quand même très jeune par rapport aux autres membres de la guilde.
Pour moi c'est un contre  scratch
macapote

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 0:43

Salut petit bubu :p

ta candidature est assez courte, très peu d'information a ton sujet, comme dis opus, je ne comprend pas non plus le pourquoi tu quitte ton ancienne guilde ?? et personnellement je m’en fou un peu de l'âge

sinon j'attend réponse au question posé par jordi, je reviendrai plus tard vers toi Smile
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:18

Tout d’abord je suis mature, pour mon âge je manque pas de maturité. Je quitte mon ancienne guilde car je connais presque tout le monde et il n'ont pas besoin de mes services. Je ne sais pas trop quoi dire sur la longueur.
Dans dofus j'aime faire quoi? Bah je faisais du pvp mais depuis la guerre des alliances je ne peux plus trop en faire. Je ferais du koli dès que je serais level 185 avec ma cratte. Je ferais du AvA si on me demande ou je viendrais. Personnellement les pépites ne m'intéresse pas.
Et par rapport aux fautes d'orthographe je ne suis pas professeur.

Cordialement
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:21

Pour te répondre Jordinator : avec tout ces jeux que tu joues , tu es actifs sur dofus ?
Oui je suis actif,je rejoues depuis peu mais Dofus m'a manqué niveau expérience je loupe pas.
J'ai commencé à joué quand j'avais 5 ans,fin je regarder mon frère jouer.
Sur moi quoi dire de plus Je m'appel Brian, j'ai 13 ans,j'habite en lorraine (Nord) je fais de la boxe, je faisais du foot je ne sais pas trop quoi dire d'autre et mes temps de jeux sont souvent de 4h30 à 19h30 puis des fois après ou 5h30 à 19h30. Sa dépend de l'heure à laquel je quitte. (Au collège).

macapote

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:30

-facile a dire sa "je suis mature pour mon age"
tu sais pas quoi dire sur la longueur ?! De quoi parles-tu ?

est-ce que tu fais quand même des donjons parfois ?
pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ?
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:31

Hello jeune Padawan. Je suis désolé, mais ce sera un contre pour moi. Parce que j'aime le rouge.

Non, plus sérieusement, c'est parce que tu es trop jeune. Nous avons actuellement des Membres un peu plus jeune, à l'essai, et je pense qu'il serait bon de voir un peu comment ça se passe.

Autre point négatif je dois dire, c'est l'orthographe. Je ferme les yeux pour les petites erreurs, mais là on a la totale: fautes orthographiques, grammaticales, d'accord, et de conjugaison. Et j'ai envie de dire faute de goût aussi: libère-toi du joug de Call of Duty =D

Je t'encourage en disant que ce n'est pas un Contre permanent. Bon jeu Wink

Id

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:34

d'accord,

ne prend pas mal si je te dis que tu fais des fautes, on en fait aussi. je fais juste la remarque car certaines sont à évitées. je ne dis pas ca '' méchamment ''

et toutes les questions c'est des questions qu'on se pose simplement , tu nous intéresses mais on est à la fois stricte pour pas faire rentrer n'importe qui afin que notre guilde ne ressemble pas à une église ou les portes sont toujours ouvertes pour l'entrée et la sortie.

on se veux être stricte avec toi car simplement pour nous tu es jeunes , mais comme tu dis , tu es mature donc il faut que tu nous le prouve aussi Smile

merci pour tes réponses en tout cas

Dernière édition par Jordinator le Mer 2 Avr - 1:42, édité 1 fois
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:38

Bon, au vu de tes réponses Brian, je suis définitivement Contre.

"Pour les fautes, je ne suis pas professeur" C'est ce que vous dites tous. Mais il ne faut pas attendre d'être adulte pour savoir écrire, et les phrases genre "Je m'applique à l'école" sont très peu crédibles.

Ensuite, la maturité ne se revendique pas. Le fait de dire "Je suis mature" signifie tout le contraire, 1ère psycho (au cas où tu voudrais devenir professeur).

Et oui, je prends ce ton condescendant car tu as ce que bien des joueurs de CoD ont: Le syndrôme du Bouledog, et j'ai horreur de voir cette attitude, surtout sur des jeunes de plus en plus ... jeunes. A la moindre chose qui ne va pas en ton sens, tu es obligé de répliquer, non sans une certaine "agressivité". C'est vraiment dommage.
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:44

-facile a dire sa "je suis mature pour mon age"
1 ère réponse: Prenons mon exemple je fais de la boxe, si je fais le guignol sur le ring c'est perdu d'avance, c'est pareil pour une guilde. Si je fais le guignole j'me fais viré.

est-ce que tu fais quand même des donjons parfois ?
2ème réponse : Oui je fais des donjons heureusement tu vas me dire, j'en suis à Frigost 3

pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ?
Car y'a des gens forts et que Jamacri m'a fait un exo Pa
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:48

Excuse moi de t'avoir offenser Gemini Jack mais à mon âge tu faisais des erreurs, et encore maintenant personne n'est parfait à ce que je sache. Parlons de la maturité, tu verras mon message posté
Et maintenant de CoD, je ne suis pas obligé de répliqué mais tu m'as l'air de joué à CoD pour parler de CoD comme sa, tu n'aimes pas ce jeu c'est bien pour toi je peux rien n'y faire pour ma part j'aime pas Bf.
Louuzs

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:51

Holà!

PP: Tu as le niveau requis, tu adores le foot, on va bien s'entendre [ Laughing ] , peu de fautes d'orthographes, "Mes passes-temps sont souvent Dofus" j'en conclus que tu dois être actif ig ?

PN: Trop jeune, candidature trop courte

Je ne me prononce pas.
Jamacri

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:53

Oui je sais Jamacri est puissant et intelligent. Merci.

Mais pour moi ce qui bloque c'est ton age, désolé.

Dernière édition par Jamacri le Mer 2 Avr - 1:54, édité 1 fois
Id

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:54

Moi je te met mon Pour

ton ageme derange mais bon je peut trop rien dire car la plupart des joueurs sont aux alentours des 15 ans.

par contre c'est vrai que notre impression , par rapport à tes réponses, c'est que t'as été un peu sec.

Dernière édition par Jordinator le Mer 2 Avr - 1:55, édité 1 fois
Gemini

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 1:55

Aucun des deux, c'est un constat. Et ne t'inquiète pas, aucune offense, comme je dis, je trouve juste ça dommage.
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:00

Tu peux pas dire que j'ai ce syndrome, sois je joue avec mon oncle, sois je joue pour mes compétitions,
donc je ne geek pas à CoD.
macapote

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:05

oui un peu sec t'es réponses, et j'aime pas trop ta réponse a "pk nous?"

et on s'énerve pas sur mon cricket !! :p

bref je vote un "contre"
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:08

Je fais mes dopeuls là, et j'frappe un peu dans mon sac de frappe du coup j'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:09

Au pire oublié ma candidature. Pas envie de me casser la tête pour au final me prendre la tête sur ce bonne continuation
macapote

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:10

Mais pourquoi tu t'énerve aussi, on dis juste notre avis !!
Gemini

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:11

Ne prends pas tout au pied de la lettre; ce n'est pas un vrai syndrome Wink Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul à décider, tu as des "pours" aussi, et si tu es intégré, je ne vais pas te flame ou empêcher ta progression chez nous.
brian54180

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:21

Même c'est bon, merci et bonne continuation! Flame moi j'en ai rien à branler tu sais.
Id

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 2 Avr - 2:25

bref. candidature cloturée

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature   

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut