Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature Swelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwelf

MessageSujet: Candidature Swelf   Dim 30 Mar - 9:17

Bonsoir à tous, voici ma candidature, malgré que je n'aime pas faire ça, dans le but de vous rejoindre
Mon Eni, Swelf, est actuellement à la recherche d'une guilde sympathique dont les membres ne se prennent pas la tête. Il est passé au niveau 158 et je ne me préoccupe plus de son expérience vu que je me consacre plutôt au pvp lvl 150 / 160 je suis opti (ocre / trophé / tutu / emeraude / etc ) donc je me mettrais 90% xp guilde au lvl 160 =) j'espere que mon petit niveau ne vous dérange pas sachant que vous recrutez a partir du lvl 170

En ce qui me concerne, cela va faire un peu plus d'une semaine que je suis sur ce serveur, j'étais sur Many avant de venir sur ce serveur. Je ne vais pas vous parler de mes anciennes guilde qui ce trouve sur mon ancien serveur je pense que vous ne les connaissiez pas.Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde depuis une petite semaine mais je n'en trouve pas qui me convienne vraiment, elles sont pour la plupart toutes froides avec les nouveaux arrivant. Ce que j'attends de votre guilde The Hidden Club c'est une bonne ambiance =)

Sinon IRL je m'apelle maximilien
J'ai 20 ans dans 3 mois donc j'ai 19 ans Very Happy
Suite a mon BTS GENIE frigorifique et une formation en électrotechnique je travail chez schneider Electric France
J'habite dans la Drôme (26) a valence

C'est un peu court comme présentation mais je ne sais pas vraiment quoi ajouter, si vous avez des questions je suis à votre écoute !

Cordialement Swelf
Revenir en haut Aller en bas
Opus

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Dim 30 Mar - 9:40

Salut / Re Swelf et bienvenue sur le forum.
Pour commencer il est vrais que je trouve ta candidature assez simpliste et ta partie IRL reste assez faiblarde mais tu as quand même eu la motivation d'en faire une ce que j'apprécie.

Vu que je te vois souvent map aggro je peux dire que tu as un bon niveau de jeu et que tu es plutôt bien optimisé (je te bats quand même  Twisted Evil ). Malgré ton faible niveau (comme moi lol! ) je vote POUR car j'aurais comme ça un acolyte pour atteindre la quête du bouclier amakna voir faire une team koli cheers .

Je te souhaite bon courage pour ton recrutement sinon j'ai juste deux petites questions :
_Pourquoi as tu migrer sur bowisse ?
_Depuis quand joues tu sur dofus ?

Bye.
Zwelf

MessageSujet: Swelf   Dim 30 Mar - 9:52

Alors tout d'abords pour répondre a ta première question : J'ai migré parce qu'un amis vien de migré sur ce serveur avec son sram 199 que nous avons monté a deux ( ainsi que tout une team cra 199 panda 148 / nini 158 / sacri 193 etc etc ) puis j'ai voulus passez au pvp pour m'amuser sachant que je n'ai plus trop le temps de passez des après midi sur des donjons ou autres.

Pour la deuxième question depuis quand je joue a dofus:
Je joue depuis pas mal de temps je pourrais pas te dire l'année exact mais j'ai débuté sur la 1.29
avec pas mal de pause suite a mes etudes

Voila tout

Cordialement Swelf
Id

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Dim 30 Mar - 11:13

salutations ,

merci de l’intérêt porté envers notre guilde.

alors ta candidature est courte, certes ;

Tout dépend ce que tu appelles ''ambiance'', on s'entend tous très bien en guilde. Mais c'est une guilde neuve ( on a vraiment commencer a recruter en fevrier ) donc on est pas 50 joueurs en guilde mais on a l'avantage d'être une guilde avec de bons principes et ou les joueurs s'entendent bien. c'est principalement ce que l'on recherche avec l’expérience de jeu.

Ensuite , tu es que PvP , alors moi ca me dérange pas , OPUS l'es aussi et on est content de lui même si il ne participe pas au donjon il est présent en guilde et ca c'est l'important ( pour ma part )

tu joues depuis un petit temps donc ça ça nous plait , tu n'as pas que dofus dans ta vie, ça me plait aussi . tu as un age qu'on préfère ( tu rentres +- dans l'age moyen de la guilde )

je suis pour Smile

par contre pourquoi préfère tu le PvP de niveau 150-160 ? pourquoi ne PvP tu pas avec des personnages plus haut niveau ,

http://the-hidden-club.2morpg.com
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Dim 30 Mar - 12:10

Hello Swalf ... Heu, Self... Heu, Souaffle ... Salut à toi, Eni!

Pour! Les raisons? Y a pas de raisons. Y a pas besoin de raison quand on a ... Hum, je me reprends.

Ben pour les mêmes raisons que lors de la candidature d'Opus, tu compenses le niveau un peu bas par l'xp guilde donnée, tu dois aussi être un bon joueur pour faire du PvP, et le plus important est que tu sois motivé et sympathique Smile

Puis bah tranche d'âge, avoir pris le temps de rediger la candid', toussa toussa, ...

Banana Split, Hou!
Pendulyne

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Dim 30 Mar - 23:14

Bienvenue à toi sur notre forum,

Moi je suis CONTRE.

Pour moi ce n'est pas une bonne candidature, comme tu le dis ta candid est courte, tu ne sais pas quoi mettre? Bah tout ce qui te passe par la tête, tes passions, tes genres de musiques etc. Pas de screen pour embellir la candid, bref j'aime pas.

Oui tu as peut être l'expérience de jeu, la moyenne d'âge de la guilde mais pour moi ça ne suffit pas.

Mais comme je dis à chaque fois, je suis le plus strict ^^.
Id-teriore

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 0:33

Pour ma part ce sera un avis neutre car autant de points repris plus haut me plaisent ainsi que me déplaisent donc ni pour ni contre Wink
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 3:31

Bonjour à toi , pour ma part je serai CONTRE aussi ,

Mes raisons sont que j'aime pas le pvp ( donc on jouera jamais à 2 même si on a presque le même level), j'ai l'impression aussi que tu cherches une guilde en vitesse car en une semaine tu as déjà eu des autres guildes froides... Tu sais y a des gens qui travaillent et qui ne savent plus trop être présent mais que dés qu'ils ont un peu de temps libre , viennent et joue , d'autre font des hautes études..

Fin maintenant ça reste mon avis et peut être que IG tu es super agréable et tu mettras de l'ambiance mais ça aussi toujours le problème du recrutement mais tu as plus de pour que de contre donc tu auras peut être une chance de me faire changer d'avis sur toi Wink

Gunneur.
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 4:45

salut à toi,

Mes collègues en ont déjà beaucoup dis sur ta candidature assez faible,
je dirai pour car tu as le level, l'expérience du jeu mais par contre je ne vois pas vraiment beaucoup de motivation pour ta rentré en guilde, même si tu as fait l'effort de faire une candidature, elle n 'est pas vraiment riche en détails...

je vote contre aussi, désolé je suis une fille, on ne contredit jamais une fille :p
Zwelf

MessageSujet: *rep   Lun 31 Mar - 7:30

Bonsoir,

Je suis complètement d'accord sur le faite que ma candidature est trop faible, mais j'ai une vie et je ne vais pas passez trop de temps sur une candidature pour moi le faite d'en faire une est déjà une preuve de motivation =)
Je ne vais pas rédiger une lettre de motivation ou un cv comme je le ferrais as un employeur ou autre.  

Après sur le point du pvp que tu mettes un contre juste parce que tu aimes pas le pvp je trouve sa plutôt enfantin de ta pars bref
Et pour répondre Pourquoi pas pvp lvl 199/200 ?
Tous simplement je trouve plus amusant de faire du pvp plus bas lvl ( pas de prise de tête ) Et niveau skill après avoir joué presque toute les classes de dofus ( Hl ) celas ne change pas entre pvp 150 ou pvp 199

Cordialement Swelf

" />
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 7:55

Je pense pas avoir été désagréable avec toi donc reste calme , si je veux mettre contre à une personne qui fait du pvp car je ne trouve pas d'intérêt personnel à te recruter car on jouera donc jamais ensemble je mets contre point barre.
Jamacri

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 8:00

+1

Gunner est un tueur right ? lol! 
macapote

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 8:02

+1000 !! XD
Zwelf

MessageSujet: *rep   Lun 31 Mar - 8:34

Je n'est pas du tout dit que tu as étais désagréable Mad
Aprés je ne pense pas mettre emporter quand tu dis reste calme :O
Et pour les guildes froides c'est pas sur le serveur bowwise mais plutôt quand j'etais sur mon ancien serveur
Et aprés je compte surement passer quelque perso THL sur ce serveur
Et le faite de travaillé ou de fair des études je ne vois pas de problème pour être connecté
J'ai fais des Etudes aussi et je n'ai jamais eu de problème pour être dispo le soir.

Sur ceux bonne soirée Swelf
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 9:06

Je cite tes propres écrits : Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde depuis une petite semaine mais je n'en trouve pas qui me convienne vraiment, elles sont pour la plupart toutes froides avec les nouveaux arrivant.

Où il est précisé que c'est sur ton ancien serveur ? tu changes de serveur pour nous ? la classe *-*
ça dépend de plein de chose le fait de savoir se connecter , moi je peux te dire que quand j'étais étudiant j'avais aussi facile pour me connecter le soir mais ça dur qu'un temps et maintenant je travaille en toiture je fais des journées que tu peux même pas t'imaginer après ça j'ai une femme qui m'attend aussi et seulement après je consacre du temps à mon jeu.
Donc chacun fait comme il veut , quand on vient postuler sur un forum pour une guilde et qu'on commence déjà à réprimender ceux qui ne sont pas favorable à ton adoption ben ça me donne pas envie de te cotoyez à chaque fois que je vais me connecter ! Et si c'est trop te demander que te faire une belle candidature " comme une lettre motivation" Ben il y a le canal recrutement et tu passe ton annonce !
Bye.
Zwelf

MessageSujet: *rep    Lun 31 Mar - 9:27

Ben écoute si pour toi juste une candidature sa fait tout dans dofus ben écoute c'est pas grave moi sa me fait rien du tout :O
Aprés je me suis trompé sur ma phrase que j'ai mis Oué excuse moi
Demande a Opus si il ma déjà vu avec une guilde vu qu'il me vois assez souvent map Agro -1.0 !
Puis si tu arrive a évaluer une personne juste sur un candidature je te dit bravo
Aprés tu fais le papa mais tu n'as que 1 ans de plus que moi alors je pense que des leçons de vie j'ai pas besoin d'en avoir moi aussi j'ai un taff avec des responsabilité bref je vais pas raconter ma vie

Cordialement Swelf
gunner1993

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 9:48

Bref j'en reste là , j'ai dit ce que j'avais à dire.
Id

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Lun 31 Mar - 12:20

vous vous êtes un peu mal compris chacun je pense , redémarrez sur de bonnes bases Wink
Zwelf

MessageSujet: *rep   Mar 1 Avr - 7:16

Je me suiis expliquer maintenant je n'est plus rien a dire =)
J’espère juste être pris, pour moi un candidature ne dertermine pas une personne
Je ne pense pas être un con je me suis jamais embrouiller avec quelqu’un sur un jeux,
Et je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour un rien voila donc j’espère ne pas avoir étais désagréable avec toi gueuner ou alors je ne voulais pas

Cordialement Swelf
Vohrtex

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Mar 1 Avr - 7:52

Premièrement je m'adresse à Gunner, même si je suis 100% de ton côté, tu ne reflètes pas bien la mentalité de la guilde = D Préfères le laisser à ses paroles et ne pas le laisser interférer dans ta vie ... Plutôt que de montrer tes dents de wabbits ! Very Happy On est joyeux pour ne pas dire Gay ! = D

Alors ensuite pour ta candidature, personnellement je dirais neutre aussi comme Ganzio, car tu à fais ça a l'arrache, mais tu l'as fais ...
Tu as pas le lvl mais tu rapportes de l'xp ...
Tu fais pas mal de fautes d'orthographes, mais tu as 20 ans, l'âge que l'on recherche
Tu as l'air sympas, malgré la pris de tête avec Gunner qui à une place importante au sein de la guilde ( t'as misé sur le mauvais cheval ! : D )

Alors, si l'on a accepter Opus, on doit t'accepter aussi ...

Vu comment cela porte ses fruits avec Opus, si tu es comme lui je ne peux que dire OUI

Alors pour moi, ca sera Une semaine de test avant de me prononcer
Id

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   Mar 1 Avr - 19:05

On va te prendre swelf

Contacte gemini , vohrtex ,id pour t'inviter.

je cloture ta candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Swelf   

Candidature Swelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1