Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois
anipassion.com
Partagez | 

Ban de Jordinator, Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Ban de Jordinator, Partie 2   Lun 3 Mar - 2:50

O - M - G !

On s'en souviendra du Jean-Moulloude ... Voilà "l'activité suspecte" dont ils parlaient ...

" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator, Partie 2   Ven 14 Mar - 3:35

jordan.bruyneel 04 mars 2014 21:35
Bonjour

comme je vous dis , ce dois être une erreur de votre part car je n'utilise pas ce type de programme que vous citez.

Pouvez vous me montrez selon vous les preuves irréfutables de l'utilisation de ces programmes ?

Bonne journée

User_avatar
jordan.bruyneel mercredi dernier à 08:19
Bonjour

Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 8 jours. Pouvez vous me montrez selon vous les preuves irréfutables de l'utilisation de ces programmes car il doit y avoir une erreur c'est impossible.

Etant donné que je n'ai pas de métiers de récolte sur ce personnage il m'est deja donc impossible d'utiliser ces programmes pour les récoltes. Mes combats sont fait en donjon pour la plupart et je ne pense pas que des programmes de ce type puissent automatiser ces donjons vu leurs complexités. Ma banque est également une banque '' normale '' celle d'un vieux joueur rien de louche au niveau des ressources ( il suffit que vous vérifiez ) et je n'ai également pas une somme importante d'argent pour un joueur e mon niveau ayant 5 niveau 200 et 3 199 . Si j'utilisais ces programmes , je pense que je serais bien plus riche.

La seule erreur faite de ma part avec ce compte récemment c'est d'avoir mis un message en canal recrutement contenant un lien vers un site ( forum )

Je me demande donc comment pouvez vous dire que je Bot même avec ces informations et donc donnez moi les informations qui vous permettent de dire ceci .

Bon jeu

Toujours pas réponse :/
http://the-hidden-club.2morpg.com
Vohrtex

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator, Partie 2   Sam 15 Mar - 5:29

Moi je dis ca pue du cuuuuuuuul Very Happy Car si ils ont décidés que tu l'affaires est close, tes mails seront lut non plus par des "modos", mais par des employés normaux qui ont le choix de soit classer, soit transférer aux modos, et la pluspart du temps, tu connais la suite ....

Contact les autrement ! ...

Et confectionner avec un gros dossier de screens etc ne servira à rien ...

Le seul truc que tu pourrais faire c'est les preuves de paiements ... Mais encore une fois, tu t'abo en ogrines ou avant par Kev' ou ticket surf si je me souviens bien donc caca, t'as pas spécialement de compte iban lié à ton compte ...
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator, Partie 2   Lun 17 Mar - 16:58

Tu as réessayer de téléphoner? Comme je te dis, ça dépend de jusqu'où t'es prêt a aller, mais à ta place, je les menacerais de faire appel à un avocat, et de porter plainte pour faute professionnelle. En dernier recours, maintenant qu'on a numéro de téléphone et adresse, le bidon d'essence est parfois une solution apaisante ...
Vohrtex

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator, Partie 2   Ven 21 Mar - 10:16

hum, fait gaffe, qu'ils ne te prennent pas à ton jeu,

si sa foire, en les ayants menacés, n'espère plus rien après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator, Partie 2   

Ban de Jordinator, Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1