Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Ban de Jordinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Ban de Jordinator   Mer 26 Fév - 22:19

Bon, vu ce que tu m'as expliqué, ça risque d'être chaud, parce qu'ils ont certainement identifié ton personnage par rapport à l'envoi d'un même message à répetition. Ils ne regardent certainement pas le cas par cas, et t'ont mis dans le même lot que ceux qui envoient constamment " Hey xxx! Tu veux te faires des kamas?" et autres arnaques en tout genre. Va falloir la jouer fine ^^

-----
Chers modérateurs,

Je suis victime d'un ban de compte non approprié. Je vous rappelle dans un premier temps le préjudice:

Les comptes xxx xxx et xxx ont été bannis 3 jours, à cause d'un message de recrutement pour ma guilde sur votre Forum officiel. Sanction que j'accepte, je n'étais pas au courant que cela était interdit. J'ai depuis récupéré les comptes concernés, sauf xxx, le compte de mon Crâ, Jordinator.

Vous me donnez comme raison pour ce ban le fait de botter. Hors, je n'ai JAMAIS utilisé de logiciel de bot, quel qu'il soit, et il s'agit d'un malentendu dont, j'espère, vous prendrez connaissance. Et pour cause: Notre guilde recrute. Je postais donc des messages de recrutement, à intervalles réguliers, afin d'inviter de nouveaux joueurs à venir proposer leur candidature sur notre Forum. Si j'ai bien conscience que cela ressemble fortement au système de flood des bots avec leur arnaque en tout genre, je vous répète encore une fois qu'il s'agissait de moi en personne.

Le compte banni est donc xxx, avec mon personnage principal, Jordinator. Si je tiens tant à le récupérer, c'est parce toutes mes ressources et items sont sur ce personnage. Je vous prie de regarder sa banque. Les ressources récoltables par métiers ne seraient elles pas autrement plus conséquentes si, comme vous l'insinuez, je bottais avec ce personnage?

(Ce qui suit, c'est juste si tu trouve que ce qui se trouve avant n'est pas suffisant)
Enfin, j'aimerais vous rappeler que vous êtes une entreprise, et que vous procurez un (des) service(s) monnayés. Que vos clients dépensent de l'argent, et que la valeur d'un compte peut être calculé sur le nombre d'abonnement acheté pour ce dernier. Et qu'en tant qu'entreprise, vous vous devez de fournir un service correct à vos clients. Etant donné le temps depuis lequel je joue, et l'argent investi dans ce personnage; étant donné que vous ne pouvez prouvez que j'ai utilisé un logiciel automatique, puisque non utilisé; étant donné la raison sociale de votre société; je vous rappelle qu'une plainte est recevable dans ce cas précis. Loin de moi l'envie d'aller jusqu'au tribunal pour "si peu", mais c'est une action que je mènerais si besoin en est.

Je vous demande donc de vous pencher 5 minutes sur ce cas, une simple vérification des éléments donnés en début de billet ne devrait pas vous prendre beaucoup plus de temps, et vous permettre de vous rendre compte de l'erreur commise.

Sachez que je ne garde aucune animosité envers vous, je comprend que vous faites cela dans le but d'éliminer les bots, qui sont une vraie plaie pour les joueurs de tout horizon. Je tiens seulement à récupérer mon compte principal, sur lequel je joue depuis des années, et auquel je suis donc attaché.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Chers Modérateurs, mes salutations les meilleures.

Jordinator
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   Jeu 27 Fév - 2:41

Chers modérateurs,

Je suis victime d'un ban de compte non approprié. Je vous rappelle dans un premier temps le préjudice:

Plusieurs de mes comptess ont été bannis 3 jours, à cause d'un message en canal de recrutement pour le forum ma guilde. Sanction que j'accepte, je n'étais pas au courant que cela était interdit. J'ai depuis récupéré les comptes concernés, sauf jordinio1,  le compte de mon Crâ, Jordinator.

Vous me donnez comme raison pour ce ban le fait de botter. Hors, je n'ai pas utilisé de logiciel de bot, quel qu'il soit, et il s'agit d'un malentendu dont, j'espère, vous prendrez connaissance. Et pour cause: Notre guilde recrute. Je postais donc des messages de recrutement afin d'inviter de nouveaux joueurs à venir proposer leur candidature sur notre Forum. Si j'ai bien conscience que cela ressemble fortement au système de flood des bots avec leur arnaque en tout genre, je vous répète encore une fois qu'il s'agissait de moi en personne. 

Le compte banni est donc jordinio1, avec mon personnage principal, Jordinator. Si je tiens tant à le récupérer, c'est parce toutes mes ressources et items sont sur ce personnage. Je vous prie de regarder sa banque. Les ressources récoltables par métiers ne seraient elles pas autrement plus conséquentes si, comme vous l'insinuez, je bottais avec ce personnage?

Enfin, j'aimerais vous rappeler que vous êtes une entreprise, et que vous procurez un (des) service(s) monnayés. Que vos clients dépensent de l'argent, et que la valeur d'un compte peut être calculé sur le nombre d'abonnement acheté pour ce dernier. Et qu'en tant qu'entreprise, vous vous devez de fournir un service correct à vos clients. Etant donné le temps depuis lequel je joue, et l'argent investi dans ce personnage; étant donné que vous ne me prouvez pas ou vous ne voulez pas me faire part de vos preuves que j'ai utilisé un logiciel automatique, de toute manière non utilisé; étant donné la raison sociale de votre société; je vous rappelle qu'une plainte est recevable dans ce cas précis. Loin de moi l'envie d'aller jusqu'au tribunal pour "si peu", mais c'est une action que je mènerais si besoin en est. 

Je vous demande donc de vous pencher 5 minutes sur ce cas, une simple vérification des éléments donnés en début de billet ne devrait pas vous prendre beaucoup plus de temps, et vous permettre de vous rendre compte de l'erreur commise.

Sachez que je ne garde aucune animosité envers vous, je comprend que vous faites cela dans le but d'éliminer les bots, qui sont une vraie plaie pour les joueurs de tout horizon. Je tiens seulement à récupérer mon compte principal, sur lequel je joue depuis des années , auquel je suis donc attaché et ou j'y ai mis beaucoup de temps.

Sachez aussi que je peux par des screens et des témoignages d'amis en jeu de ce serveur et de mon ancien serveur vous prouver que je ne suis pas un bot par ma capacité de bien jouer. Une personne qui utilise ce type de programme a pour but de se faire de l'argent en kamas car elle n'est pas capable de jouer correctement, ce n'est pas mon cas

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Chers Modérateurs, mes salutations les meilleures.
http://the-hidden-club.2morpg.com
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   Jeu 27 Fév - 2:49

Chers modérateurs,

Plusieurs de mes comptes ont été bannis 3 jours, à cause d'un message en canal de recrutement pour le forum ma guilde. Sanction que j'accepte, je n'étais pas au courant que cela était interdit. J'ai depuis récupéré les comptes concernés, sauf jordinio1, le compte de mon Crâ, Jordinator.

Vous me donnez comme raison pour ce ban le fait de botter. Hors, je n'ai pas utilisé de logiciel de bot, quel qu'il soit, et il s'agit d'un malentendu dont, j'espère, vous prendrez connaissance. Et pour cause: Notre guilde recrute. Je postais donc des messages de recrutement afin d'inviter de nouveaux joueurs à venir proposer leur candidature sur notre Forum. Si j'ai bien conscience que cela ressemble fortement au système de flood des bots avec leur arnaque en tout genre, je vous répète encore une fois qu'il s'agissait de moi en personne.

Le compte banni est donc jordinio1, avec mon personnage principal, Jordinator. Si je tiens tant à le récupérer, c'est parce toutes mes ressources et items sont sur ce personnage. Je vous prie de regarder sa banque. Les ressources récoltables par métiers ne seraient elles pas autrement plus conséquentes si, comme vous l'insinuez, je bottais avec ce personnage?

Enfin, j'aimerais vous rappeler que vous êtes une entreprise, et que vous procurez un (des) service(s) monnayés. Que vos clients dépensent de l'argent, et que la valeur d'un compte peut être calculé sur le nombre d'abonnement acheté pour ce dernier. Et qu'en tant qu'entreprise, vous vous devez de fournir un service correct à vos clients. Etant donné le temps depuis lequel je joue, et l'argent investi dans ce personnage; étant donné que vous ne me prouvez pas ou vous ne voulez pas me faire part de vos preuves que j'ai utilisé un logiciel automatique, de toute manière non utilisé; étant donné la raison sociale de votre société; je vous rappelle qu'une plainte est recevable dans ce cas précis. Loin de moi l'envie d'aller jusqu'au tribunal pour "si peu", mais c'est une action que je mènerais si besoin en est.

Sachez que je ne garde aucune animosité envers vous, je comprend que vous faites cela dans le but d'éliminer les bots, qui sont une vraie plaie pour les joueurs de tout horizon. Je tiens seulement à récupérer mon compte principal, sur lequel je joue depuis des années , auquel je suis donc attaché et ou j'y ai mis beaucoup de temps.

Sachez aussi que je peux, par des screens et des témoignages d'amis en jeu, sur Bowisse et Jiva, vous prouver que je ne suis pas un bot. De par ma capacité à bien jouer, et à gérer les plus gros donjons que vous proposez. Une personne qui utilise ce type de programme à pour but de se faire des kamas par des tâches répétitives, car elle n'est pas capable de jouer correctement, en utilisant toutes les possibilités que le jeu offre maintenant. Ce n'est pas mon cas.

Id

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   Ven 28 Fév - 23:59

leur réponse

Bonjour,

Je vous confirme l'utilisation d'un bot sur ce compte et le bannissement définitif de votre compte qui l'accompagne.

Nous ne reviendrons pas sur cette décision.

Cordialement,

[Caliric]

Ca me gave la sérieux il ne prenne meme pas en compte ce que je dis
http://the-hidden-club.2morpg.com
Id-teriore

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   Sam 1 Mar - 7:41

DEmande leur de t'expliquer les raison par a+b du fait qu'il croivent que tu bot...
Gemini

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   Sam 1 Mar - 20:30

Wow Surprised Ouais, demande des preuves hein. Tain, dur =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban de Jordinator   

Ban de Jordinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1