Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Recrutement à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naughty

MessageSujet: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 4:52

Bonjour, Bonjour !

Tout d'abord, je vous tire mon chapeau pour ce magnifique forum !

Partie IRL :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 12 ans ( oui, oui je suis trèès jeune ) Je suis en 6ème à Massillon collège de Paris, même si, entre nous, je suis pour Rennes !! J'aime le sport, surtout ping-pong, et j'adoooore le calcul mental tongue

Partie IG :

Mon personnage principal s'appelle Naughty-Blood de niveau 85 ( va up très vite bien sûr !! ). En ce moment, je me monte une "team" avec un pote donc je vais xp moins vite mes autres personnages.
J'ai pas mal de personnage niveau 100-120 mais aussi plusieurs niveau 80.Ma passion, c'est les donjons !! Mais j'aime aussi le kolizéum. Mais le AvA, c'est pas pour moi !
J'ai intégré plusieurs guildes ( dont Fairy Tail Magnolia ...) , même si la plupart je les ai crée.
Bon comme je le disais, je n'es QUE douze ans mais j'ai commencé Dofus y'a 6ans ( oui, oui j'ai commencé DOFUS à 6ans ... ) mais ça ne fait pas de moi un geek !! Pour le temps que je joue, je joue à peu près 1h30 par jour la semaine, 3h le week-end, 3h pendant les vacances ( voire plus ). J'ai fais pas mal de pauses ( en général de 6mois ). Mais si je vous poste ce sujet, ce n'est seulement parce que je voudrais intégrer votre magnifique guilde, avec certes, certaines restrictions, mais très belle ( si, si je vous l'assure ) mais votre règlement est très bon hein ^^' Bon, revenons à nos moutons, j'aimerai intégrer votre guilde dès que j'aurai le niveau nécessaire.

Après c'est à vous de décider de mon sort ! C'est sûr que je manquerai une grande guilde, sans vouloir vous flattez.

Cordialement,
Naughty-Blood

P.S. : Désolé je n'ai pas mis de couleur ni de screen mais j'ai pas beaucoup de temps ( j'avoue, j'ai la flemme ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 5:36

Bonjour .Merci de l'interêt porté envers notre guilde.

Alors je cite : P.S. : Désolé je n'ai pas mis de couleur ni de screen mais j'ai pas beaucoup de temps ( j'avoue, j'ai la flemme ^^' )

Les couleurs ne sont pas indispensables ni les screen mais ca embelli une candidature. Ensuite dire que t'as la flemme d'en créer une, ça veut bien dire que tu ne recherches pas vraiment à rentrer chez nous.

On ne recherche pas non plus des geek comme tu pourrais le penser mais des des joueurs actifs, donc pas jouer un jour par semaine.

Moi c'est contre car tu n'as pas le level requis tu en est très loin. Ensuite tu es trop jeune pour nous , on a une moyenne d'age de 20ans, tu risques de pas avoir le même centre d'interêt dans nos conversations.

Prepare toi a avoir toute une série de contre je pense

Par contre ta candidature est correcteun peu courte mais correcte et contient peu de fautes pour ton age ( merci google chrome ^^).

désolé mais pour moi c'est non, tu n'as pas ta place je pense dans notre guilde.

Bon jeu

http://the-hidden-club.2morpg.com
Naughty

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 5:43

Alors pour te répondre je sais que je suis trop jeune juste j'aimerai savoir si plutard je pourrai.
Ensuite je n'ai pas utilisé une seule fois Google chrome
Naughty

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 5:48

Ensuite ce n'est pas que j'ai la flemme même si quand même un peu mais je ne sais pas faire de screen
Naughty

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 5:49

Bon jeu à toi et merci quand même
Id-teriore

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 6:12

Désoler pour moi c'est contre un level trop bas ainsi que ton age ne correspondent pas à nos critères desoler
Mizoko

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 6:24

Salut , candidature correcte , et tout le blabla , mais euh ton lv est vraiment bas ...

Ton âge aussi , perso , je suis jeune aussi mais pas a ce point

Voila , c'est mon premier contre

Désoulay
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 7:11

Age et level vraiment trop bas, et comme dit plus haut, il serait difficile pour toi de t'intégrer avec 10 ans d'écart sur les moeurs et centres d’intérêt des autres membres. Contre aussi, désolé jeune padawan.

En revanche, si tu n'as vraiment pas utilisé de correcteur orthographique, félicitations, ta candidature était un vrai plaisir à lire, et peu de jeunes de ton âge écrivent avec la même aisance que toi. Continue comme ça. Smile
Naughty

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 7:19

Merci pour vos réponses et j'espère que vous pourrez recruter beaucoup de gens sympa
Id

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   Mar 18 Fév - 19:19

j'ai dis merci google chrome car moi j'utilise celui ci et parfois ca me sert quand je fais des fautes.

Ensuite pour ce qui est de la flemme , ca ne se met pas dans une candidature ce type de phrase , si tu ne sais pas faire de screen ne dis rien c'est tout ou alors regarde sur google mais ne dis pas j'ai la flemme. Que ca soit ici ou pour plus tard ce type de phrase ne te servira pas et ne te mettra pas en valeur

Vu le nombre d'avis négatif envers ta candidature nous te refusons car tu as surtout un niveau trop faible pour notre guilde et en partie aussi car tu es trop jeune

ta candidature est cloturée

http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement à venir !   

Recrutement à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1