Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Papi-Posey Tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papi-Posey

MessageSujet: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 14:04

Salut a tous,

Je vais commencé par me présenté IRL :
Je m'appel Ghislain , j'ai 15ans, je vie actuellement a Theillay dans le 41 (Région Centre).
Mais principal activité sont le sport (surtout vélo) après j'aime aussi beaucoup dessiné et lire.
Je suis actuellement en 2nd Bac Pro (en Graphisme), Je suis a l'internat mais je suis assez actif le week end et avec les vacance etc..

Ensuite se qui est de ma partie IG :
Donc je joue a Dofus depuis environ 3ans, j'ai commencé avec un cra que j'ai monté 198, j'ai crée un eca 16X également que j'ai arrêté il y a un peut pret 2ans ^^
J'ai voulue repartir de zéro il y a environ 1 mois avec un Enutrof que j'ai actuellement monté 127 (Serte en dessous du niveau requis mais pourquoi pas tenté sa chance)
Au niveaux des métier je suis Tailleur 32 ^^
Sinon j'aime beaucoup faire des donjon est surtout pouvoirs parlé en même temps de joué, un petit Koli de temps en temps, et le drop.

Au niveau de mon passé de Guilde :
Je me souvient qu'a l’époque (vers le début de Bowisse) J'ai était dans différente Guilde (Le Cercle des ancien / Hydralis) Mais j'ai principalement passé mais début dans la STORM.

Pourquoi The Hidden Club ? :
J'ai choisit votre Guilde car rien que l'idée du forum montre votre sérieux et votre ambition , en plus j'ai vue que beaucoup d'entre vous avez skype (Au passage le mien est : Fakochere_)

Désolé du screen prit a l'arrache ^^
Je suis parcho 100 en Chance.

Bravo a ceux qui on comprit le jeu de mots du titre  cheers 
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 15:00

OUGAH BOUGAH ( j'ai fait un petit stage avec le yechti des neiges, ca veut dire salut dans son langage )

Merci de l’intérêt porté envers notre guilde

ca va débattre sur toi je pense et j'ai quelques questions qui seront demandée ci dessous car certains points de ta candidature sont à éclairer

Bon commençons:

tu n'as pas le niveau requis mais ce n'est pas ça qui compte le plus chez nous, on recherche aussi des membres sympathiques et actifs. tu m'as l'air cool et tu fais de bonnes études aussi donc ca rentre en ton avantage

Par contre tu dis que tu es a l'internat de la semaine , c'est-à-dire ? joues tu la semaine ou juste pendant les vacances et les week end ?

Personnellement on recherche de l'activité chez nous mais pour moi je ne pénalise pas si tu fais passer tes études d’abord, c'est tout à fait compréhensible.

je suis a tendance pour car tu n'as que une chose qui me repousse un peu , c'est ton niveau mais un niveau ca se monte donc ce n'est pas un énorme soucis.

Répond tout de même a mes questions et je te dirais si je suis réellement pour ou contre , mais sache que je suis a tendance pour

PS : je n'ai pas compris le jeu de mot ^^
http://the-hidden-club.2morpg.com
Mizoko

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 21:07

Oyé Oyé ! ( ça s'écrit comme ça ? U_u' )

Bref , salut à toi , je trouve ta candidature assez sympa , tu as pas mal d’expérience.
J'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe , mais je ne dis pas que je n'en fais pas ^^'

A par ça , je vois pas trop de raisons de refuser cette candidature , qu'en pensent les autres membres ? ( Ah , et vite fais le jeu de mots ! :p )

POUR

Papi-Posey

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 22:42

Pour répondre a ta question, je me connecte la semaine de temps en temps mais c'est très rare (J'ai pas réellement le temps) donc je vais plutôt dire que je suis actif le week end.

Pour le niveau, j'ai oublié de précisé que j'avais XP x2 jusqu’au niveau 198.

Et pour se qui est du jeu de mots, vue que je suis un Enu eau (Chance) J'espert avoir de la chance de rentré  Smile
(Je c'est ce n'est pas terrible ^^)

Bonne journée, Cordialement.

Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 23:44

Mon premier non, sorry.

Le level avec XP x2 passe encore, tu as l'air aussi d'être quelqu'un de sympathique, et je ne doute pas de ta motivation à jouer et enjouée (J'ai fait un jeu de mot pourri, comme ça t'es pas tout seul).

Malheureusement, je sais ce que c'est l'Internat, et à mon goût, tu ne pourrais pas être assez actif en semaine, ce qui représente 4,5 voire 5 jours d'inactivité sur 7, et c'est donc insuffisant pour participer à l'ambiance, ou se faire une place correcte.

Désolé encore, mais je te souhaite bonne continuation dans tes études, et bon courage à l'Internat Smile
wargus

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Sam 15 Fév - 23:47

Mmhh, moi personnellement, c'est ton age qui me bloque, je pense qu'on a une moyenne de plus de 20ans dans la guilde, mais, j'suis d'avis pour t'accepter et voir comment ca s'passe Smile)
http://wargus.comuv.com/
Papi-Posey

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Dim 16 Fév - 0:13

Je comprend, mais je pense qu'avec les vacances, les jours férié et tout se qui sen suit, je suis pas mal de temps chez moi

Pour se qui est de l'ages je pense être assez mature pour m’intègre  Wink.

Cordialement.
Vohrtex

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Dim 16 Fév - 0:30

Salut,

tout d'abord, je vais aller à l'encontre de gemini... Tu as eu la bonne idée de nous prévenir pour ton internat.
D'autres auraient fait style de rien et ne l'auraient pas dit. Ce n'est qu'après que l'on l'aurait vu !

Cette mentalité je l'aime bien ! Et c'est ce que l'on cherche dans la guilde ...

Pour moi c'est "OUI"

Essaye juste de te concentrer quand tu écris Smile
Et va xp un peu Smile
Id

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    Dim 16 Fév - 1:33

Je cloture ta candidature

tu es accepté. Bienvenue dans notre guilde !
http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi-Posey Tente sa chance    

Papi-Posey Tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1