Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature Hijack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijack

MessageSujet: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 14:18

Bonjour à tous, je m'appelle Tom alias Hijack IG, j'ai 17ans et j'habite près de Nantes. Je suis actuellement en terminale Bac pro cuisine en apprentissage.

IG, je suis Hijack, eniripsa de niveau 199 accompagner de son acolyte "Hyjack" (je sais c'est pas très original ^^), iopette 199 elle aussi ! En ce moment, j'attache pas mal de temps à monter ma petite xelorette, sinon je suis un grand amateur de donjons ou encore des quêtes pour obtenir ornements ou titres peu obtenu par la communauté

Pour ce qui est de mon parcours, oulah, beaucoup de chose a dire !! J'ai commencé le jeu il y a 6ans bientôt, sur djaul où j'ai joué pendant deux ans jusqu'a l'arrivé de la 2.0 (Je parle de la toute première hein, sa a bien changer maintenant). J'ai fait une pause de 2ans avant de reprendre le jeu il y a 1an et demi. Pour ce nouveau départ, j'ai donc décidé de changer de serveur pour arriver sur bowisse, ou je suis passé par plusieurs guildes (Last Legends,Phoenix,Imperia), mais les discussions était inexistantes donc je suis parti. Je recherche une guilde avec des membres motivés,avec de l'humour,vivant (et oui car c'est pas très agréable de dire bonjour avec 30personnes de co et qu'il n'y en a que deux qui répondent !) et surtout avec une bonne ambiance général, ce qui a l'air d'être le cas dans la vôtre !

Bonne lecture !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 15:02

salutation cher ami !

merci de l’intérêt porter envers notre guilde et de la démarche faite, autrement dis la candidature Smile

Alors ta candidature est un peu courte certes mais tu me plait bien Smile non pas pour ton niveau mais pour ce que tu recherches c'est a dire une bonne entente entre joueurs au sein de la guilde, c'est ce qu'on recherche chez nous. des personnages de haut niveau mais avant cela des joueurs sympas.

Pour moi c'est pour car tu as les pré-requis demandés et tu as l'air d'avoir un caractère et un style qui m'interesse et qu'on recherche.
http://the-hidden-club.2morpg.com
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 18:53

Tu as tout ce que l'on demande: Niveau, Volonté de jouer, Bonne orthographe (Le premier chez qui je relèves très peu de fautes).

Apparemment, tu es aussi un ancien (Djaul était aussi un de mes premiers serveurs, minute émotive), et si tu es toujours sur le jeu après autant de temps et de changements, c'est que t'es motivé. Ou masochiste.

C'est oui pour moi.

A bientôt In Game Wink
Mizoko

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 19:57

Salut , je suis pour , ta candidature est assez jolie ^^

Tu est un ancien joueur , tu m'as l'air très sympathique !

Encore une fois pour
Vohrtex

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 22:06

Salut Salut !

Pour ce qui est des prérequis, je crois que l'on est dans le bon Very Happy

Cependant, je trouve que ta candidature est un peu faible ! ( La démarche est tout de même là )

Après, tu es le genre de joueur que l'on recherche ... Comme nous, tu as eu des arrêts, tu joue depuis longtemps ( pas autant que nos vieux doigts! Very Happy ) Et si tu rejoues, c'est pour te poiler !

Je crois que c'est pas la peine de délibérer plus longtemps !

Jordinator va surement t’accepter sous peu !

Si besoin, n'hésite pas !

"OUI"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 22:24

Je n'ai rien à dire mes amis ont déjà tout dit. Pour ma pars c'est oui!!
hiken

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Sam 15 Fév - 5:52

Pour moi c'est un grand OUI de part ton âge qui me semble pas trop jeune non plus et de l'autre ton ancienneté sur le jeu, ça fait toujours plaisir de retrouver des joueurs avec des kilomètres au compteur!

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   Sam 15 Fév - 10:08

Vu le nombre de pour , nous te contacterons pour t'inviter dans notre guilde.

Par contre moi ce week end je serais peu la car le week end je bosse essentiellement pour l'unnif la journée et je joue la nuit donc si on se vois je t'inviterai mais ajoute toujours vorthex , ou ganzio qui pourront t'inviter lors de votre connexion .

Bienvenue dans notre guilde !
http://the-hidden-club.2morpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hijack   

Candidature Hijack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1