Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature Hijack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijack

MessageSujet: Candidature Hijack   Ven 14 Fév - 14:18

Bonjour à tous, je m'appelle Tom alias Hijack IG, j'ai 17ans et j'habite près de Nantes. Je suis actuellement en terminale Bac pro cuisine en apprentissage.

IG, je suis Hijack, eniripsa de niveau 199 accompagner de son acolyte "Hyjack" (je sais c'est pas très original ^^), iopette 199 elle aussi ! En ce moment, j'attache pas mal de temps à monter ma petite xelorette, sinon je suis un grand amateur de donjons ou encore des quêtes pour obtenir ornements ou titres peu obtenu par la communauté