Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Candidature asacin-tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenis-gars

MessageSujet: Candidature asacin-tueur   Jeu 13 Fév - 21:58

Mon personnage

Bonjour, a tous

Je suis Asacin-tueur (désolé pour le prénom c'est mon frère qui a créé mon perso), adepte de Iop et j'ai passé récemment mon 49 ème niveaux, je sais que j'ai très peu de chance d'être pris mais mon Crâ feu c'est récemment fait hacker(lvl129)

Je maitrise (enfin presque) la Terre et le Feu.

j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes que j'ai créés tout seulmais tenir une guilde n'est pas toujours évident et je ne veux plus arborer les responsabilités qui incombent à un meneur (ça se dit sa ?) .

Autrement je suis Paysan/Boulanger.

*Histoire D'un Iop*

(à lire avec la musique de pandala eau en fond sonore (si si faite le sa roxx))

Asacin-tueur née d'un père inconnu, d'une mère inconnue,

Abandonner a l'âge de trois mois, aux alentours de Terdalla,

Il fut recueilli par le Maitre Pandawushu Terre, où il appris les rudiments du combat façon Pandawa,

Souvent mis à l'écart par c'est camarade, ainsi que des membre du village, à cause de ces origines et de ces tendances à vouloir se saigner (et par la même saigner c'est camarades...).

Néanmoins, il fut bonne élève, maîtrisant rapidement les fondements de l'art pandawushka.

Il pris conscience tardivement de sa vraie nature, c'et à l'âge de 15 ans qu'il décide de partir à la recherche de ces racines (les siennes hien, pas celles des bulbi-truc...) emportant avec lui la tenue traditionnelle de son village, en direction de la grande et mouvementer Astrub.

Ma façon de jouer :

Mon temps de jeu varie beaucoup (on vous la fait souvent celle la hein^^)

Bon c'est surtout suivant mes activités, mais j'arrive toujours à passer un peu de temps sur dofus, le soir et le week-end.

ça fait un moment que je cherche une guilde pour me poser, une communauté honnête, convivial et votre guilde semble convenir à mes attentes, je suis loin d'être embêtant, je rends service le plus souvent possible m'essayer c'est m'adopter xD

À propos de moi dans la vraie vie (IRL) :

Je n'ai pas vraiment de surnom... mais mes ami(es) m'appelle Mattéo.

j'ai 17 ans et j'aime pleins de choses : les flles, la musique, les jeux vidéo, le sport...

Autres :

Désolé pour les fautes que je n'aurais pas vues je suis une quille en orth...

Merci de m'avoir lu, bonne journée a tous.

Asacin
Revenir en haut Aller en bas
Id

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Jeu 13 Fév - 23:16

Merci de l’intérêt porter envers notre guilde et merci d'avoir fait la démarche de venir faire une candidature

Alors moi je suis contre pour une seule raison , ton niveau. Le niveau 49 est seon moi beaucoup trop faible pour être chez nous car tu risques avec nous de ne ps avoir du tout les mêmes activités et tu risques de ne pas te plaire.

Maintenant ta candidature est correcte malgré comme tu dis que tu es une quille en orthographe :p

Alors moi je te dis , si tu Up une paire de niveau et que tu reviens nous demandé ton integration pour la guilde , je pense changer mon avis. Sachant que tu n'as plus besoin de refaire une candidature.

A toi de voir si tu souhaite par la suite quand tu sera de plus haut niveau ( au moins 120 ) de revenir nos voir

Bon jeu
http://the-hidden-club.2morpg.com
Tenis-gars

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Jeu 13 Fév - 23:30

Il n'y a pas de problème je m'attendais à cette réponse merci quand même et bon jeu a vous Smile
Gemini

Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Jeu 13 Fév - 23:57

Contre aussi, mais je t'encourage à up rapidement et à reposter une candidature.

On voit que tu t'intéresse au background, donc il y a une volonté de jouer. D'ici là, améliore aussi ton orthographe; chez nous ou ailleurs, ça ne pourra que t'être bénéfique. Wink

A bientôt.
Id

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Ven 14 Fév - 0:16

ce n'est pas fini , tu auras l'avis d'autres membres qui pourront t'être utile Smile
Mizoko

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Ven 14 Fév - 0:37

Salut à toi !
Merci de la démarche :d

Alors , pour ta candidature , je vais être contre , car je trouve ton niveau assez bas .. ( Je peux parler moi ... ^^' )

Sinon , je suis comme Jordi , je trouve ta candidature correcte et annoncerais un joli "pour" avec une ptite paire de lv en plus  Smile
Vohrtex

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Ven 14 Fév - 3:34

Bonjour,

Belle recherche de candidature, et rien que ca mériterai de te valoriser, malheureusement ton niveau et ton orthographe ne sont pas à la pointe ...

Ce qui me semble bien dommage, tu as l'air d'un chouette gars ...

Retourne XP et à mon avis cela ira très vite avec les succès etc, et reviens nous voire au niveau 120 Smile

Si pas nous restons toujours à ta disposition pour conseils !

Bonne continuation et à bientot !
Id

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   Ven 14 Fév - 15:38

je clôture ta candidature, merci d'avoir essayer, n'oublie pas mon premier message Wink

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature asacin-tueur   

Candidature asacin-tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1